Selon le ministre de l’Économie, la France devrait également « sortir de l’inflation à l’été 2023 ».
French Minister for the Economy and Finances Bruno Le Maire speaks during a session of questions to the government at the National Assembly, French Parliament lower house, in Paris, on February 14, 2023. Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, à l’Assemblée nationale le 14 février 2023.Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a exprimé son ras-le-bol ce lundi 20 février sur BFMTV et a voulu mettre fin aux« Ces discours sur le mars rouge, le décembre noir..
, a affirmé le ministre en référence aux craintes d’une flambée des prix après les négociations annuelles des« Il n’y aura pas de mars rouge, il n’y a aucune raison qu’il y ait de mars rouge »Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Ces négociations, qui doivent être conclues au plus tard le 1er mars, sont traditionnellement tendues, mais le sont d’autant plus cette année dans unElles concernent l’ensemble des produits à marque dite «Le Maire va recevoir les distributeurs
« Oui, les prix ont augmenté depuis novembre de l’ordre de 13 % et nous allons rester à des niveaux de prix qui sont très élevés »,, a expliqué Bruno Le Maire, qui va recevoir les distributeurs «sur le panier des compatriotes »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Hausse des prix: Bruno Le Maire assure 'qu'il n'y aura pas de 'mars rouge''Contrairement aux prédictions des distributeurs, 'il n'y a aucune raison qu'il y ait un 'mars rouge'', a affirmé le ministre de l'Economie ce lundi sur RMC et BFMTV.
Read more »
Prix alimentaires : 'il n'y aura pas de mars rouge', assure Bruno Le MaireIl n'y a 'aucune raison' que les prix alimentaires ne s'enflamment en mars, a assuré lundi le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, qui recevra les distributeurs 'dan...
Read more »
Inflation et prix alimentaires : « Il n’y aura pas de mars rouge », assure Bruno Le MaireÀ l’issue des négociations commerciales entre distributeurs et fournisseurs, une forte augmentation des prix alimentaires est redoutée en mars. Le ministre de l’Économie se veut rassurant
Read more »
Inflation : 'Il n'y aura pas de mars rouge', assure Bruno Le MaireLe ministre de l'Economie s'est agacé des commentaires sur une possible flambée des prix dès le mois de mars, assurant qu'il recevra les distributeurs "dans les prochains jours".
Read more »
Inflation : Bruno Le Maire assure qu’il n’y aura pas de « mars rouge »Alors que les prévisions sur les prix de l’alimentaire étaient alarmistes pour le mois de mars, le ministre de l’Économie s’est voulu rassurant lundi.
Read more »
Bruno Le Maire exclut un 'mars rouge' pour les prix(Reuters) - Le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a exclu lundi une flamb\u00e9e des prix des biens de consommation en mars, alors que la grande distribution n\u00e9gocie actuellement les tarifs dans les grandes surfaces avec les fournisseurs.\n\n\n 'Il n'y aura pas de mars rouge', a d\u00e9clar\u00e9 Bruno Le Maire sur BFM TV, interrog\u00e9 sur les craintes des distributeurs qui s'attendent \u00e0 une hausse des prix des produits alimentaires \u00e0 l'issue des n\u00e9gociations
Read more »