Hausse des prix: Bruno Le Maire assure 'qu'il n'y aura pas de 'mars rouge''

United States News News

Hausse des prix: Bruno Le Maire assure 'qu'il n'y aura pas de 'mars rouge''
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 75%

Contrairement aux prédictions des distributeurs, 'il n'y a aucune raison qu'il y ait un 'mars rouge'', a affirmé le ministre de l'Economie ce lundi sur RMC et BFMTV.

Contrairement aux prédictions des distributeurs,"il n'y a aucune raison qu'il y ait un 'mars rouge'", a affirmé le ministre de l'Economie ce lundi sur RMC et BFMTV.

"Il n’y aura pas de mars rouge. Il n’y a aucune raison qu’il y ait un mars rouge. Que ce message soit bien entendu", a pourtant assuré le ministre de l’Economie, jugeant le discours de la grande distribution"irresponsable".

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Bruno Le Maire exclut un 'mars rouge' pour les prixBruno Le Maire exclut un 'mars rouge' pour les prix(Reuters) - Le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a exclu lundi une flamb\u00e9e des prix des biens de consommation en mars, alors que la grande distribution n\u00e9gocie actuellement les tarifs dans les grandes surfaces avec les fournisseurs.\n\n\n 'Il n'y aura pas de mars rouge', a d\u00e9clar\u00e9 Bruno Le Maire sur BFM TV, interrog\u00e9 sur les craintes des distributeurs qui s'attendent \u00e0 une hausse des prix des produits alimentaires \u00e0 l'issue des n\u00e9gociations
Read more »

'Pathétique': pour Bruno Le Maire, les oppositions ont été 'irresponsables' pendant les débats sur les retraites'Pathétique': pour Bruno Le Maire, les oppositions ont été 'irresponsables' pendant les débats sur les retraitesLe ministre de l'Économie a notamment accusé le RN de s'être 'planqué' et LFI de n'avoir fait que 'vociférer' pendant les débats sur la réforme des retraites.
Read more »

Face aux destructions russes le maire de Kharkiv appelle Lille à l’aideFace aux destructions russes le maire de Kharkiv appelle Lille à l’aideDans un message vidéo transmis à la maire de Lille, Martine Aubry, son homologue de la ville ukrainienne de Kharkiv fait état de récentes destructions importantes et en appelle à la solidarité des habitants de sa « jumelle »
Read more »

Accident de Pierre Palmade : la décision très stricte du maire de son village - GalaAccident de Pierre Palmade : la décision très stricte du maire de son village - GalaCe vendredi 10 février, un terrible accident de voiture s’est produit, impliquant l’acteur Pierre Palmade. Depuis les témoignages et les prises de paroles se multiplient et face à cela, le maire de...
Read more »

Safran prévoit une hausse de 50 % de ses livraisons de moteurs en 2023Safran prévoit une hausse de 50 % de ses livraisons de moteurs en 2023La reprise du trafic aérien a permis au motoriste de surmonter les difficultés géopolitiques et économiques. Le groupe a repris le chemin de la croissance et conforte son modèle économique.
Read more »

«C'est plus plaisant» : la fréquentation des centres commerciaux en hausse en 2022«C'est plus plaisant» : la fréquentation des centres commerciaux en hausse en 2022La crise sanitaire et la montée du e-commerce (+16% en un an) n'ont pas été fatales aux centres commerciaux. Leur fréquentation progresse de 18,4% entre 2021 et 2022, ce qui représente 400 millions de personnes en plus sur les 2,5 milliards que comptent l'ensemble des centres du pays. Europe 1 a pris le pouls de l'un d'eux, à Paris.
Read more »



Render Time: 2025-04-02 16:01:34