On a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressions

United States News News

On a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressions
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 85 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 59%

Bing s'en sort-il mieux que ChatGPT ? 🤔

La firme de Redmond, qui parait avancer un peu à l’aveugle, s’appuie néanmoins sur ces précieux retours d’utilisateurs pour tenter d’. Le but est de faire en sorte qu’il soit capable de générer des réponses équilibrées sans que son comportement devienne problématique.

© 01net.com – À gauche, la lettre de motivation générée par Bing, à droite, celle écrite par ChatGPT.À l’époque où nous avions testé ChatGPT, les fêtes de Noël approchaient. Nous avions alors demandé au chatbot d’OpenAI de nous donner des idées de menu de Noël avec les recettes correspondantes.

ChatGPT n’était pas très bon en maths, mais il disposait tout de même des connaissances nécessaires pour être en mesure de résoudre une équation à une inconnue. ChatGPT expliquait, étape par étape, la marche à suivre pour pouvoir résoudre l’équation, et obtenir la réponse.Avec le chabot de Bing, les choses sont un peu différentes.

© 01net.com – Plutôt que d’afficher la résolution de l’équation directement dans la conversation de Bing, Microsoft préfère vous rediriger vers sa plate-forme dédiée à la résolution de problèmes de maths., le chatbot d’OpenAI était tout à fait capable de nous expliquer en quelques lignes une notion complexe.

Il faut ainsi obligatoirement demander à Bing de reformuler sa réponse pour obtenir quelque chose de digeste. Mais le Chatbot semble d’abord commencer par complètement dérailler. Il nous explique en effet en quoi consiste le fait de reformuler une phrase, avant finalement de nous donner la réponse reformulée.Néanmoins, en lui demandant de donner plus de détails tout en restant pédagogue, le chatbot de Microsoft n’hésite pas à jouer au prof.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

« L’école ne doit pas interdire ChatGPT, mais s’en saisir, sans peur »« L’école ne doit pas interdire ChatGPT, mais s’en saisir, sans peur »La popularité de l’intelligence artificielle soulève beaucoup d’inquiétudes et de questions dans l’enseignement. Faut-il l’interdire ? L’utiliser comme outil pédagogique ? Une chercheuse en sciences de l’information et de la communication nous répond.
Read more »

Casques de VR : ça vous intéresse, mais pas trop, mais un peu quand mêmeCasques de VR : ça vous intéresse, mais pas trop, mais un peu quand mêmeQue pensez-vous de la VR ? Comptez-vous acquérir un casque ou bien attendez-vous qu'Apple sorte le sien pour vous décider ? C'était l'objet de notre sondage de la semaine, en voici les résultats.
Read more »

Placement : ChatGPT peut-il remplacer votre conseiller financier ?Placement : ChatGPT peut-il remplacer votre conseiller financier ?Le robot conversationnel ChatGPT, mis à disposition du grand public, suscite la curiosité des internautes. Avec l'aide de conseillers en gestion de patrimoine, la rédaction des « Echos Patrimoine », aussi, a décidé de mettre ses compétences au banc d'essai. Fait-il de bonnes recommandations en termes de placements financiers et immobiliers ?
Read more »

ChatGPT : 'Sortons du triptyque : les Américains innovent, les Chinois copient et les Européens réglementent'ChatGPT : 'Sortons du triptyque : les Américains innovent, les Chinois copient et les Européens réglementent'Plutôt que de chercher avec frénésie les failles éthiques de ChatGPT et de craindre les conséquences de son essor, les Français seraient bien inspirés d'apprendre à s'en servir et de s'interroger sur leur manque d'innovation, estime Jamal Bouoiyour, enseignant-chercheur à l'Université de Pau.
Read more »

ChatGPT : à contre-courant, ce professeur oblige ses étudiants à utiliser l'IAChatGPT : à contre-courant, ce professeur oblige ses étudiants à utiliser l'IAAlors que la plupart des écoles interdisent l'utilisation de ChatGPT, ce professeur a plutôt décidé d'apprendre à ses étudiants à se servir de l'intelligence artificielle.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 15:28:36