Cet enseignant préfère apprendre à ses élèves à se servir correctement de ChatGPT, et les résultats sont impressionnants ✍️
dans le monde. Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux étudiants s’appuient sur l’intelligence artificielle générative pour. C’est loin d’être un cas isolé.Face à la multiplication des cas de tricheries, certaines écoles sont montées au créneau pour. Début janvier, plusieurs établissements new-yorkais prestigieux ont formellement prohibé le chatbot.
« J’ai réclamé l’utilisation de l’IA de manière légèrement différente dans trois cours distincts d’entrepreneuriat et d’innovation de premier cycle et de niveau master ». Sous la houlette du professeur, les étudiants se sont servis du chatbot pour générer des idées, produire des contenus écrits ou coder des applications.
. À ses yeux, la plupart des usagers ne s’y prennent pas correctement. Leurs requêtes sont mal formulées, ce qui explique les résultats médiocres générés par le chatbot., constate l’universitaire. Les étudiants ont ainsi opté pour trois approches différentes. Certains ont répété la requête, en ajoutant à chaque fois de légères variations. D’autres ont inclus desliées à la tonalité du texte. Par exemple, ils ont demandé à ChatGPT de rédiger l’essai en se mettant à la place d’une consultante en gestion qui s’adresse à un professeur de stratégie et d’entrepreneuriat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationAprès avoir réduit le nombre de chats disponibles sur Bing, Microsoft rouvre doucement les vannes. Il est désormais possible d'échanger 60 fois par jour avec le chatbot, et bientôt jusqu'à 100 fois.
Read more »
Bing avec ChatGPT : vous pouvez désormais discuter avec lui de vive voix sur iOS et AndroidMicrosoft vient de mettre à jour ses applications mobiles Edge et Bing. La nouvelle mouture du moteur de recherche, qui inclut ChatGPT, peut désormais être utilisée depuis votre iPhone ou votre smartphone Android.
Read more »
Sur Amazon, l’inquiétant business des livres écrits par ChatGPTSur Amazon, l’inquiétant business des livres écrits par ChatGPT Des nombreux ouvrages, conçus en quelques heures avec l’IA, voient subitement le jour.
Read more »
Après avoir laissé ChatGPT dérailler, Bing de Microsoft lui passe la muselièreC'était annoncé comme une révolution, c'est pour l'instant un pétard mouillé : l'intégration de ChatGPT au moteur de recherche Bing laisse pour l'instant à désirer... à tel point que Microsoft a dû prendre des mesures, limitant les conversations avec ce nouveau moteur de recherche.
Read more »
Des centaines de livres écrits par l'intelligence artificielle ChatGPT désormais en vente sur AmazonPlus de 200 livres vendus par Amazon mentionnent ChatGPT comme auteur. Un phénomène qui inquiète les maisons d’éditions et écrivains.
Read more »
L'IA Notion est désormais accessible à tous, ChatGPT a du souci à se faireL'intelligence artificielle de Notion est accessible à tous, et elle pourrait bien détrôner ChatGPT.
Read more »