L'IA Notion est désormais accessible à tous, ChatGPT a du souci à se faire News
. Il était temps : selon l’entreprise, plus de deux millions de personnes s’étaient déjà inscrites sur la liste d’attente de l’entreprise.chatbot rédactionnel déjà très prometteur, son objectif n’est pas de répondre à des questions que se posent les internautes, mais plutôt d’aider les professionnels à rédiger des contenus textuels.
Reste que la plupart des demandes que nous avons formulées à Notion AI depuis des mois se sont avérées étonnement intéressantes, même pour les plus farfelues. Le chatbot a tout de même fait quelques erreurs : alors qu’on lui demandait d’écrire un épisode retrouvailles pour la sérieUne aide précieuse à la rédaction
Si Notion AI a sans doute des progrès à faire lorsqu’il s’agit d’écrire un texte de A à Z, l’outil se montre très probant pour rédiger des plans détaillés. Aussi, et contrairement à la plupart des technologies accessibles sur le marché, l’intelligence artificielle de l’entreprise permet de corriger un texte déjà écrit, en le raccourcissant, en modifiant son style, ou simplement en développant davantage vos idées.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Voici pourquoi ChatGPT est un désastre pour votre vie privéeChatGPT, ce robot conversationnel boosté à l'IA très à la mode, est aussi friand de vos données personnelles, qu'il exige pour que les internautes puissent l'utiliser.
Read more »
Pour le gouvernement, ChatGPT est un 'perroquet approximatif'ChatGPT apporte avec lui de nombreuses promesses, mais le gouvernement français n'y croit pas franchement.
Read more »
Sam Altman, le CEO d'OpenAI (ChatGPT), appelle à une régulation de l'intelligence artificielleLe responsable d’OpenAI, l’organisation qui a développé ChatGPT, estime que le secteur de l’intelligence artificielle doit être régulé pour éviter les dérives.
Read more »
ChatGPT : pourquoi la version Microsoft Bing est à la ramasse ?La version de ChatGPT intégrée à Bing est surprenante. D'après des experts, les lignes directrices qui encadrent l'IA d'OpenAI n'ont pas été correctement ajoutées au chatbot développé par Microsoft…
Read more »
Sur Amazon, l'explosion des livres écrits par ChatGPTDepuis quelques semaines, les livres écrits à l'aide de l'intelligence artificielle d'OpenAI inondent la plateforme de e-commerce. Une tendance qui commence à inquiéter le monde de l'édition.
Read more »
Bing ChatGPT : de JFK à l'amour, quand les conversations avec l’IA déraillentDÉCRYPTAGE. Les conversations les plus longues avec les chatbots ont rapidement révélé ses maladresses et autres bizarreries. Microsoft pense avoir trouvé la parade.👇
Read more »