Nous avons testé l'IA de Microsoft Bing et elle est vraiment bizarre

United States News News

Nous avons testé l'IA de Microsoft Bing et elle est vraiment bizarre
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 63%

Après quelques jours sur liste d'attente, Microsoft nous a ouvert les accès à son chatbot intégré à Bing et basé sur ChatGPT. Connue sous le nom de code Sydney, cette IA se montre plus naturelle à utiliser que l'agent d'OpenAI, mais sa personnalisation ...

Le monde des intelligences artificielles génératives est en ébullition depuis les performances affichées par ChatGPT et OpenAI. Tour à tour, les gens du web ont annoncé leurs propres avancées sur le sujet et ambitionnent de rendre disponible un agent conversationnel. C'est le cas de Google avec Bard, mais aussi d'Alibaba et Amazon qui travaillent sur des projets similaires.

Étrangement, l'agent conversationnel se montre bien plus doux envers Google Bard. L'IA de Google est comparée à Tom Bombadil, le maître de la forêt. , estime Bing. Un choix et une explication bien plus étranges. Bing nous précise d'ailleurs qu'il fournit une réponse empreinte des mêmes sentiments à tout le monde. Et quand on lui demande de comparer ChatGPT à un personnage de Star Wars, il répond rapidement Dark Vador. On peut estimer que les deux compères ne partiront pas en vacances ensemble.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lesnums /  🏆 37. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Sur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifSur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifInclus dans la nouvelle version de Microsoft Bing, ChatGPT a surpris les internautes avec des réponses parfois explosives. Le chatbot s'est tour à tour montré déprimé, agressif, impatient ou... amoureux.
Read more »

ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAMicrosoft vient d'ajouter une IA basée sur ChatGPT à son moteur de recherche Bing. Pour éviter que le chatbot ne fasse n'importe quoi, le géant de Redmond a édicté une série de règles secrètes. Voici lesquelles.
Read more »

Microsoft explique pourquoi ChatGPT peut parfois insulter les utilisateurs de BingMicrosoft explique pourquoi ChatGPT peut parfois insulter les utilisateurs de BingL'entreprise publie une note de blog pour faire un premier point, une semaine après l'ouverture d'un accès anticipé à une nouvelle version de son moteur de recherche Bing, dopé à l'IA.
Read more »

Bing : Microsoft tease les prochaines nouveautés de la version ChatGPTBing : Microsoft tease les prochaines nouveautés de la version ChatGPTMicrosoft continue d'améliorer le nouveau Bing avec ChatGPT inclus. Sur base des retours des premiers utilisateurs, l'entreprise développe une série de nouveautés destinées à améliorer la recherche sur le web.
Read more »

Bing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSBing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSLe déploiement sur smartphone de la nouvelle version du moteur de recherche Bing accompagné de ChatGPT ne devrait plus tarder.
Read more »

Comme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationComme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationÀ l'occasion de sa présentation publique au siège de Microsoft, ChatGPT dans Bing aurait inventé des informations à plusieurs reprises. Des “hallucinations” jusqu'à présent passées sous les radars.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 11:49:36