Microsoft explique pourquoi ChatGPT peut parfois insulter les utilisateurs de Bing

United States News News

Microsoft explique pourquoi ChatGPT peut parfois insulter les utilisateurs de Bing
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 75%

L'entreprise publie une note de blog pour faire un premier point, une semaine après l'ouverture d'un accès anticipé à une nouvelle version de son moteur de recherche Bing, dopé à l'IA.

, Microsoft explique avoir découvert que le risque que l'intelligence artificielle conversationnelle augmente rapidement avec le temps. Ainsi, une session d'échange de plus de quinze questions avec la machine peut provoquer des réponses qui ne sont pas conformes à ce que l'on pourrait attendre, estime l'entreprise. Ainsi, un bouton permettant de réinitialiser une conversation pourrait prochainement faire son apparition.

Microsoft revient par ailleurs sur la tonalité, parfois agressive ou insultante, employée par son intelligence artificielle."Le système tente parfois de répondre avec la même tonalité que l'interlocuteur" indique ainsi l'entreprise, qui assure que le problème ne touche qu'une minorité d'utilisateurs.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Sur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifSur Microsoft Bing, ChatGPT est parfois colérique, déprimé et agressifInclus dans la nouvelle version de Microsoft Bing, ChatGPT a surpris les internautes avec des réponses parfois explosives. Le chatbot s'est tour à tour montré déprimé, agressif, impatient ou... amoureux.
Read more »

ChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAChatGPT sur Bing : comment Microsoft encadre les réponses de l'IAMicrosoft vient d'ajouter une IA basée sur ChatGPT à son moteur de recherche Bing. Pour éviter que le chatbot ne fasse n'importe quoi, le géant de Redmond a édicté une série de règles secrètes. Voici lesquelles.
Read more »

Bing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSBing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSLe déploiement sur smartphone de la nouvelle version du moteur de recherche Bing accompagné de ChatGPT ne devrait plus tarder.
Read more »

Comme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationComme Bard, ChatGPT dans Bing a commis plusieurs boulettes lors de sa première démonstrationÀ l'occasion de sa présentation publique au siège de Microsoft, ChatGPT dans Bing aurait inventé des informations à plusieurs reprises. Des “hallucinations” jusqu'à présent passées sous les radars.
Read more »

Après Microsoft, Opera intègre ChatGPT à son navigateurAprès Microsoft, Opera intègre ChatGPT à son navigateurOpera a annoncé l'intégration prochaine de services de contenus générés par l'IA (AIGC) dans ses navigateurs pour PC et mobiles.
Read more »

Désormais intégré aux services de Microsoft, ChatGPT se met à insulter des internautesDésormais intégré aux services de Microsoft, ChatGPT se met à insulter des internautesDes utilisateurs ont réussi à pousser ChatGPT dans ses retranchements, à tel point que le chatbot a tenu des propos insultants.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 09:52:03