Plus de 24 millions de billets de train Intercités, TGV et Ouigo ont été vendus.
Cet été, nous avons battu le record absolu de fréquentation de l’histoire du train en France, avec», s’est réjoui le ministre des Transports Clément Beaune, qui était invité sur franceinfo ce jeudi matin.
Pour y parvenir, «800 trains grande ligne qui ont été sortis, mis en servicec’est le maximum de ce que l’on pouvait faire» des trains français sur toute la période estivale d’environ «», s’est-il en outre félicité, concédant tout de même être bien conscient «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Breanna Stewart : «Nous devons nous assurer que nous élevons le niveau pour le basketball féminin»Sportive hors norme et gagnante dans l'âme, la basketteuse américaine et athlète Puma, Breanna Stewart, s'est confiée à CNEWS pour évoquer ses récentes performances avec le New York Liberty, où elle côtoie la Française Marine Johannès, ses ambitions, et la sortie de sa nouvelle chaussure signature ce vendredi 8 septembre, la Stewie 2 Fire.
Read more »
Clément Beaune confirme la création d'un Pass Rail « dès l'été prochain »Le ministre des Transports a donné quelques précisions ce jeudi matin sur la création de ce Pass, qui devrait permettre de voyager en illimité sur les réseaux de TER et d'Intercités.
Read more »
Gigafactory en France : “Nous n’avons pas le droit d’être en retard”, dit VerkorINTERVIEW - C’est l’un des quatre projets de gigafactories dédiées aux batteries électriques en France, et il est porté par une start-up soutenue par le groupe Renault. Verkor travaille activement au financement de son chantier gigantesque pour démarrer sa production en 2025. Point d’étape avec Philippe Chain, cofondateur de l’entreprise, à l’occasion du salon IAA Mobility 2023 de Munich.
Read more »
La Banque de France écarte un risque de récession en FranceInterrogé au micro de BFM Business ce mercredi matin, François Villeroy de Galhau ne constate pas de signe de retournement généralisé de l'activité. Si celle du secteur privé reste plombée par une contraction tant dans les services que dans l'industrie, le gouverneur de la Banque de France ne perçoit pas « un risque de récession ». Il prévoit toujours de rehausser sa prévision de croissance pour l'année 2023.
Read more »