Vendredi 24 février 2023, un abonnement payant a été lancé par le groupe Meta pour ses réseaux sociaux Facebook et Instagram, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le service coûtera 11,99 dollars (11,30 euros) par mois aux utilisateurs qui y souscriront sur Internet et 14,99 dollars pour ceux qui passeront par les applications mobiles.
ont lancé vendredi le déploiement pendant une semaine de leur premier service d'abonnement payant, testant la volonté des utilisateurs de payer pour des fonctionnalités qui étaient jusqu'à présent gratuites sur les réseaux sociaux.
A partir de vendredi, les abonnés australiens qui fournissent une pièce d'identité officielle pourront demander un badge bleu, gage d'authenticité, qui leur offrira une protection contre tout risque d'usurpation de leur identité, un accès direct au service client et davantage de visibilité, selon la société.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Meta et l'histoire du brevet (qu'elle utilise sur Facebook et Instagram) qui lui coûta 175 millions de dollarsLa maison mère de Facebook a été reconnue coupable d'avoir utilisé les technologies brevetées de Voxer sans autorisation.
Read more »
Meta lance un abonnement payant, pour qui et pourquoi ?(AFP) - Après les utilisateurs de Twitter, ceux des plateformes de Meta (Facebook et Instagram), vont bientôt pouvoir afficher un badge bleu, gage d'authenticité, et mieux promouvoir leurs messages, moyennant une...
Read more »
Pour préserver sa faune marine, l'Australie crée une zone protectrice aussi grande que l'AllemagneLe gouvernement australien envisage de tripler la superficie du parc marin de l'île Macquarie afin de renforcer les moyens de protection des espèces vivantes et végétales.
Read more »
L'hécatombe continue pour Meta ? Le géant pourrait à nouveau licencier en masseMeta pourrait à nouveau mener une campagne de licenciements au sein de ses effectifs.
Read more »
Ce compte Instagram dénonce les messages sexistes reçus par les femmes politiquesBalance ton intimidation : les députées écologistes s'emparent d'Instagram pour recenser les messages de haine qu'elles reçoivent au quotidien.
Read more »
Une fausse app ChatGPT pour Windows menace de pirater vos comptes Facebook, TikTok et GoogleUne fausse application ChatGPT pour PC Windows se propage sur les réseaux sociaux. Elle cache un malware capable de voler les identifiants des comptes Facebook, TikTok et Google.
Read more »