Sa vie, son monde se sont écroulés. Le dimanche 10 septembre, il est 23h lorsqu'elle entre dans la chambre de sa fille. Dehors, un commando armé vient d'ouvrir le feu. 'Le sang coulait de partout. Elle a reçu une balle ici dans sa joue. Je ne sais pas, je n’ai rien compris...', témoigne Leïla, la mère de Socayna, en larmes. C'est l'incompréhension face au destin gâché de Socayna, tuée par une balle perdue qui a traversé le mur de sa chambre. Elle avait 24 ans, étudiante en 2ème année de droit. Une étudiante discrète et studieuse selon sa mère : 'Sa vie, c'est sa chambre et ses livres'. Maintenant, comment trouver la force et surmonter la colère ? 'Il faut du courage parce que j'ai une autre fille, mais je ne sais pas si j'y arriverai', dit Leïla qui, à 59 ans, accompagne des élèves en situation de handicap. Elle élevait seule ses deux filles. Traumatisée, elle aimerait quitter ce quartier dans lequel elle vit depuis 14 ans : 'Même chez soi, on n'est pas en sécurité. On a peur, tout le monde a peur dans les cités'. Quand se terminera la série meurtrière à Marseille ? Depuis le mois de janvier, 44 personnes sont mortes dans des règlements de compte dont trois d'entre elles ont été tuées par une balle perdue. TF1 | Reportage B. Guénais, M. Perrot, H.P. Amar
Sa vie, son monde se sont écroulés. Le dimanche 10 septembre, il est 23h lorsqu'elle entre dans la chambre de sa fille. Dehors, un commando armé vient d'ouvrir le feu. "Le sang coulait de partout. Elle a reçu une balle ici dans sa joue. Je ne sais pas, je n’ai rien compris...", témoigne Leïla, la mère de Socayna, en larmes.
Maintenant, comment trouver la force et surmonter la colère ? "Il faut du courage parce que j'ai une autre fille, mais je ne sais pas si j'y arriverai", dit Leïla qui, à 59 ans, accompagne des élèves en situation de handicap. Elle élevait seule ses deux filles. Traumatisée, elle aimerait quitter ce quartier dans lequel elle vit depuis 14 ans : "Même chez soi, on n'est pas en sécurité.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Qui était Socayna, victime collatérale de la fusillade à la cité Saint-Thys de Marseille?Âgée de 24 ans, la jeune femme est morte après avoir été grièvement blessée par une balle perdue dimanche soir dans la cité Saint-Thys de Marseille.
Read more »
'Ils ont enlevé ma fille, elle était tout pour moi': la douleur de la mère de Socayna, tuée à MarseilleAprès la mort de Socayna à Marseille, tuée par une balle perdue alors qu'elle était chez elle, sa mère témoigne de son inquiétude et rend hommage à sa fille.
Read more »