Après la mort de Socayna à Marseille, tuée par une balle perdue alors qu'elle était chez elle, sa mère témoigne de son inquiétude et rend hommage à sa fille.
, mais aussi les policiers. Elle met en cause quelques jeunes de la cité, mais surtout d'autres qui viennent d'ailleurs et pointe une raison principale:"la drogue".
Ce sont Leïla et la petite sœur de Socayna qui l'ont retrouvée, après avoir entendu le coup de feu. La jeune fille revenait dans sa chambre après avoir pris un café, quand elle a été touchée."Je l'ai vu par terre, en sang [...] je lui ai fait un massage cardiaque", décrit sa petite sœur, âgée de 15 ans seulement.
Une collecte a, par ailleurs, été organisée par l'association des locataires, pour aider au paiement des funérailles de Socayna. Elle est"manifestement une victime collatérale de règlement de compte ou de reconquête ou conquête d'un point de deal", a estimé
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mort de Socayna, 24 ans, à Marseille : ce que l'on saitUne jeune femme de 24 ans est décédée ce mardi matin à Marseille, après avoir reçu une balle perdue tirée lors d’une fusillade sur fond de trafic de drogues. Un nouveau drame a ébranlé Marseille cette semaine. Une jeune femme de 24 ans avait été touchée par une balle perdue ce dimanche, alors qu’elle se trouvait à son domicile. La victime était en état de mort cérébrale, avant de décéder ce mardi matin.
Read more »
«Ils sont venus pour tuer, pour prendre le quartier» : à Marseille, des habitants désespérés après la mort de SocaynaMardi, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, vantait les résultats de sa politique sécuritaire dans la ville encore sous le choc après la mort de Socayna, 24 ans. La jeune femme est la 44e victime liée au narcobanditisme en 2023.
Read more »
Mort de Socayna, 24 ans, à Marseille : touchée par des tirs dirigés contre son immeuble, la jeune femme est morteSocayna, la femme de 24 ans qui avait été touchée par des tirs dirigés contre son immeuble dans le quartier Saint-Thys à Marseille (Bouches-du-Rhône) dimanche soir, est morte mardi matin. Grièvement blessée au niveau de la tête avec un pronostic vital engagé après avoir été touchée par des tirs dirigés contre son immeuble à Marseille dimanche, une femme de 24 ans prénommée Socayna, a succombé à ses blessures ce mardi matin.
Read more »