Âgée de 24 ans, la jeune femme est morte après avoir été grièvement blessée par une balle perdue dimanche soir dans la cité Saint-Thys de Marseille.
"Elle était toujours intéressée par ses études, c’était rare de la voir avec un téléphone. Elle, c’était toujours les livres. À 3 heures du matin, on tapait à la porte et on la voyait avec un livre. Elle avait des projets d’aller s’installer à Lyon pour ses études", ajoute-t-elle auprès de nos confrères.
Trois appartements ont été touchés, dont celui de Socayna. Une balle a transpercé le mur contreplaqué sous sa fenêtre et l'a blessée grièvement au visage. Elle a été retrouvée par sa mère et sa petite sœur qui lui a fait un massage cardiaque pour tenter de la sauver. D'abord en état de mort cérébrale, le parquet a annoncé la mort de Socayna mardi matin dans un communiqué. L'association des locataires de l'immeuble a organisé une collecte pour aider au paiement des funérailles de Socayna.
"On disait à nos enfants ne restait pas tard dehors. Mais maintenant qu'est-ce qu'on fait? On va les enfermer dans la maison, on va ramper dans les appartements?", expliquait une riveraine à BFM Marseille Provence.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marseille: la jeune femme blessée à la kalachnikov cité Saint-Thys en état de mort cérébraleUne femme a été touchée dimanche soir par une balle de kalachnikov à la tête dans cette cité du 10e arrondissement de Marseille.
Read more »
Marseille : Une femme de 24 ans victime de tirs à Saint-ThysCe drame bouleverse la cité, et au-delà, ainsi que l’ensemble des services de police et de justice &187; a introduit la procureure de la République Domini...
Read more »
Marseille : une femme grièvement blessée par des tirs dirigés contre son immeublePlusieurs tirs dirigés contre un immeuble du quartier Saint-Thys à Marseille (Bouches-du-Rhône) ce dimanche soir ont grièvement blessé une femme qui était chez elle. Soirée violente à Marseille. Le quartier Saint-Thys, situé au sud-est de la cité phocéenne, a été le théâtre de plusieurs tirs dirigés contre un immeuble. Vingt-trois étuis de calibre 7.62 ont été retrouvés ainsi qu'une douille de calibre 9, a confirmé une source policière à CNEWS.
Read more »
Marseille : une femme en état de mort cérébrale après avoir été grièvement blessée par des tirs dirigés contre son immeublePlusieurs tirs dirigés contre un immeuble du quartier Saint-Thys à Marseille (Bouches-du-Rhône) ce dimanche soir ont grièvement blessé une femme qui était chez elle. Soirée violente à Marseille. Le quartier Saint-Thys, situé au sud-est de la cité phocéenne, a été le théâtre de plusieurs tirs dirigés contre un immeuble. Vingt-trois étuis de calibre 7.62 ont été retrouvés ainsi qu'une douille de calibre 9, a confirmé une source policière à CNEWS.
Read more »