Le cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2 000 salariés

United States News News

Le cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2 000 salariés
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 51%

Alors que McKinsey emploie actuellement 45 000 personnes, le cabinet de conseil prévoit de supprimer 2 000 postes

Alors que McKinsey emploie actuellement 45 000 personnes, le cabinet de conseil prévoit de supprimer 2 000 postes

Ces perquisitions ont été menées dans le cadre de deux informations judiciaires ouvertes en octobre par le parquet national financier pour tenue non conforme de comptes de campagne et pour favoritisme et recel de favoritisme

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2000 personnesLe cabinet de conseil McKinsey prévoit de licencier 2000 personnesCe plan social devrait viser en priorité le personnel administratif, c'est-à-dire les employés qui n'interagissent pas directement avec les clients, indique l'agence de presse Bloomberg.
Read more »

Le cabinet de conseil McKinsey en passe de licencier 2.000 employésLe cabinet de conseil McKinsey en passe de licencier 2.000 employésAprès avoir réalisé un chiffre d'affaires record en 2021 puis en 2022, le cabinet de conseil a prévu de licencier 2.000 employés.
Read more »

Après avoir beaucoup recruté, McKinsey prévoit de licencier 2.000 personnesAprès avoir beaucoup recruté, McKinsey prévoit de licencier 2.000 personnesD'après Bloomberg, le cabinet a réalisé un chiffre d'affaires record de 15 milliards de dollars en 2021, et dépassé ce chiffre en 2022,
Read more »

McKinsey va sabrer des centaines d'emplois aux Etats-UnisMcKinsey va sabrer des centaines d'emplois aux Etats-UnisLe plan social devrait viser avant tout le personnel administratif car le cabinet veut centraliser les tâches de soutien aux consultants et réaliser des économies.
Read more »

McKinsey envisage de licencier 2.000 personnesMcKinsey envisage de licencier 2.000 personnesA l'image des industries de la tech, le cabinet de conseil va tailler dans ses effectifs après avoir massivement recruté ces dernières années. Selon Bloomberg, il s'agira de l'un des plans sociaux les plus conséquents de son histoire.
Read more »

McKinsey va supprimer quelque 2.000 postes pour se concentrer sur son cœur de métierMcKinsey va supprimer quelque 2.000 postes pour se concentrer sur son cœur de métierMcKinsey prévoit de réduire ses effectifs à hauteur de 2.000 postes, soit l'un de plans sociaux les plus conséquents de son histoire.Le cabinet de conseil américain, qui a subi des déboires aux Etats-Unis et en France, emploie actuellement 45.000 personnes, contre 28.000 il y a cinq ans.
Read more »



Render Time: 2025-03-29 13:07:06