McKinsey va supprimer quelque 2.000 postes pour se concentrer sur son cœur de métier

United States News News

McKinsey va supprimer quelque 2.000 postes pour se concentrer sur son cœur de métier
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 81%

McKinsey prévoit de réduire ses effectifs à hauteur de 2.000 postes, soit l'un de plans sociaux les plus conséquents de son histoire.Le cabinet de conseil américain, qui a subi des déboires aux Etats-Unis et en France, emploie actuellement 45.000 personnes, contre 28.000 il y a cinq ans.

McKinsey va tailler dans ses effectifs en supprimant 2.000 postes, soit le plan social le plus important de son histoire. Le cabinet de conseil américain a beaucoup recruté ces dernières années, il emploie actuellement 45.000 personnes, contre 28.000 il y a cinq ans.

Fondé en 1926 à Chicago, et présent dans plus de 130 pays, le cabinet a réalisé un chiffre d'affaires record de 15 milliards de dollars en 2021, et dépassé ce chiffre en 2022, d'après l'une des sources de Bloomberg. En décembre 2022, c'est le siège français de la société et ceux du parti d'Emmanuel Macron, Renaissance, et de l'association de financement de Renaissance qui avaient été perquisitionnés par les enquêteurs.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaTribune /  🏆 11. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

McKinsey va sabrer des centaines d'emplois aux Etats-UnisMcKinsey va sabrer des centaines d'emplois aux Etats-UnisLe plan social devrait viser avant tout le personnel administratif car le cabinet veut centraliser les tâches de soutien aux consultants et réaliser des économies.
Read more »

Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l’avance les États-UnisPékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l’avance les États-UnisAprès l’affaire du ballon espion dans le ciel américain, c’est la guerre en Ukraine qui désagrège encore davantage le dialogue entre Pékin et Washington.
Read more »

Climat : la Chine, l’Inde et les Etats-Unis sont en première ligne des risquesClimat : la Chine, l’Inde et les Etats-Unis sont en première ligne des risquesCes trois pays concentrent ainsi à eux seuls 80 % des 50 territoires les plus à risque. Sur les 10 premiers, neuf sont chinois. Des Etats américains comme la Floride, la Californie ou le Texas figurent également en bonne place dans le classement.
Read more »

États-Unis : ils sauvent les commerces de leurs parents grâce à TikTokÉtats-Unis : ils sauvent les commerces de leurs parents grâce à TikTokLes réseaux sociaux peuvent changer une vie en un claquement de doigts, ou presque. Aux États-Unis, des dizaines de jeunes, le plus souvent des filles, ont aidé leurs parents à sauver leurs commerces en appelant à la générosité des internautes.
Read more »

150 vaches sauvages et 'agressives' bientôt abattues depuis un hélicoptère aux Etats-Unis150 vaches sauvages et 'agressives' bientôt abattues depuis un hélicoptère aux Etats-UnisLe troupeau 'constitue une menace importante pour la sécurité publique', estime les autorités de l'État du Nouveau-Mexique qui invitent la population à la plus grande vigilance.
Read more »

Aux Etats-Unis, 150 vaches vont être abattues depuis un hélicoptèreAux Etats-Unis, 150 vaches vont être abattues depuis un hélicoptèreCes vaches sauvages se seraient montrées agressives avec des promeneurs dans une forêt située au Nouveau-Mexique
Read more »



Render Time: 2025-04-01 01:05:17