Ours noir d'Asie, aigles royaux, chèvres des montagnes... Cette région entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, qui s'étend sur 250 kilomètres de long, regorge de nombreuses espèces animales menacées et certaines plantes rares.
ou encore un ours noir d'Asie, dont la trace avait disparue du monde depuis 20 ans.
Des grues du Japon ont trouvé refuge dans la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. © Google.comUne région embellie par plusieurs plantes rares Mais les images de Google Street View ne s'arrêtent pas là et montrent également des paysages vierges et riches en biodiversité. La haute lande de Yongneup, qui est constituée de plusieurs plantes rares uniques au monde comme la, qui est la matière première du papier coréen et les gorges de la rivière Hantan, avec son eau turquoise serpentant des hauts murs de granit, peuvent être admirer par les internautes.
La "Scopolia parviflora", une fleure rare poussant dans la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. © Google.com Ces dernières années, la préservation de la biodiversité de la DMZ s'est retrouvée au centre des débats entre les deux pays voisins. En 2018, l'ancien président sud-coréen Moon Jae-in et le leader nord-coréen
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : les pays d’Asie centrale face au dilemme du «partenaire toxique» russeTraditionnels alliés de la Russie, les pays d’Asie centrale adoptent une position d'équilibriste depuis le début de la guerre en Ukraine, entre prises de position pro-Ukraine et neutralité diplomatique.
Read more »
En Asie centrale, la peur d'un grand séismeAlmaty (Kazakhstan) - A Almaty, deux millions d'habitants vivent sur 27 failles tectoniques. Et le séisme dévastateur en Turquie et en Syrie a réveillé leur peur de voir, un jour, la plus grande agglomération du Kazakhstan s'effondrer.
Read more »
En Asie centrale, la peur d'un grand séismeA Almaty, deux millions d'habitants vivent sur 27 failles tectoniques. Et le séisme dévastateur en Turquie et en Syrie a réveillé leur peur de voir, un jour, la...
Read more »
Le groupe ADP avance ses pions en Asie avec son partenaire indien GMR AirportsTrouver des relais de croissance plus rapides qu'en France, c'est l'objectif du développement du groupe ADP qui doit générer la moitié des revenus à l'international d'ici 2035. Et pour y arriver, le groupe français s'appuie désormais sur son partenaire indien GMR Airports afin de regarder dans son pays d'origine, mais aussi au-delà, de l'autre côté de l'océan Indien.
Read more »
Roald Dahl réécrit: à quand la censure de l'âne Trotro et de Petit Ours brun?FIGAROVOX/HUMEUR.- Patrice Jean est l'auteur de L'homme surnuméraire 2017), un roman dont le héros réécrivait les romans classiques à l'aune des critères moraux contemporains. Dans un texte savoureux, il réagit à la réécriture des livres de Roald Dahl, expurgés de termes jugés «offensants».
Read more »
Crazy Bear : c'est quoi ce film sur un ours cocaïnomane ?C'est l'histoire d'un ours qui aime un peu trop la poudreuse...et on ne parle de ski.
Read more »