Dans la Marne, une soirée rassemblant plusieurs centaines de personnes a eu lieu dans la nuit du 8 au 9 août, inquiétant les autorités sanitaires.
Les autorités sanitaires ont mis en garde dimanche soir les participants à une soirée festive ayant réuni plusieurs centaines de personnes dans la Marne dans la nuit de samedi à dimanche après avoir constaté le non respect des gestes barrière.
"D'après les organisateurs, ce rassemblement festif" organisé par la communauté guyanaise"devait initialement réunir une centaine de personnes. Mais on estime à plusieurs centaines le nombre effectif de participants, l'information ayant été relayée activement via les réseaux sociaux", explique l'ARS, évoquant un"risque sanitaire élevé".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marne : l’ARS sonne l’alarme après un rassemblement de centaines de personnesL'ARS estime que le risque est d'autant plus élevé en raison de l'âge des participants, majoritairement âgés de 20 à 40 ans
Read more »
Macron au Liban: 'Le temps du réveil et de l'action est venu'Après les explosions à Beyrouth, le président de la République a ouvert la conférence des donateurs en expliquant vouloir que l'aide aille 'le plus efficacement possible' à la population.
Read more »
L'ARS d'Île-de-France appelle à 'une prise de conscience'“Nous avons une tendance qui n’est pas bonne et qui doit nécessiter une forte mobilisation', explique l'Agence régionale de la Santé.
Read more »
Canicule: des températures record ce dimanche à Rouen et dans l'OiseNouvelle après-midi de fortes chaleur sur la France ce dimanche, avec des records battus.
Read more »
L'alerte rouge canicule concerne désormais 15 départementsLes Hauts-de-France et la Seine-et-Marne désormais concernés
Read more »
Des heurts violents éclatent à Minsk après la victoire de LoukachenkoLa police a dispersé par la force des foules de manifestants après l’annonce des résultats donnant le président sortant à près de 80 %
Read more »