Le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti sera jugé devant la Cour de justice de la République du 6 au 17 novembre, a annoncé jeudi 14 septembre le procureur général près la Cour de cassation. Il est soupçonné d’avoir usé de ses fonctions de ministre pour régler des comptes avec des magistrats.
, est prévu du 6 au 17 novembre, a annoncé jeudi 14 septembre le procureur général près la Cour de cassation dans un communiqué.Éric Dupond-Moretti, ministre de la justice, sera jugé par la Cour de justice de la République
Le garde des Sceaux a été renvoyé en procès le 28 juillet, une décision inédite pour un ministre de la justice. Il est soupçonné d’avoir usé de ses fonctions de ministre pour régler des comptes avec des magistrats avec lesquels il avait eu maille à partir quand il était avocat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, en déplacement à Narbonne ce mercrediLe garde des Sceaux, ministre de la Justice, sera ce mercredi 13 septembre, à Narbonne, afin d’échanger avec les associations sur la redistribution des scellés judiciaires.
Read more »
Éric Dupond-Moretti fustige le Syndicat de la magistrature«Depuis que je suis ministre, j'assiste, impuissant, à un certain nombre de dérapages» de la part du SM, a soutenu Dupond-Moretti. «Le Syndicat de la magistrature a pris fait et cause pour les émeutiers», a-t-il notamment estimé.
Read more »
Éric Dupond-Moretti fustige le Syndicat de la magistratureLe ministre de la justice a dénoncé avec véhémence l'organisation syndicale affirmant que « le Syndicat de la magistrature, ce n'est pas la justice ».
Read more »
Politique : «Le syndicat de la magistrature, ce n'est pas la justice», souligne Eric Dupond-MorettiLe ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a fustigé ce mercredi 13 septembre la présence du Syndicat de la magistrature à la Fête de l’Humanité organisée de vendredi à dimanche à Brétigny-sur-Orge et au Plessis-Pâté (Essonne).
Read more »
Éric Dupond-Moretti vient consacrer les scellés du cœur au tribunalÉric Dupond-Moretti, garde des Sceaux et ministre de la Justice, était au palais de justice de Narbonne, pour saluer la convention qui permet de redistribuer des scellés aux associations caritatives.
Read more »