Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a fustigé ce mercredi 13 septembre la présence du Syndicat de la magistrature à la Fête de l’Humanité organisée de vendredi à dimanche à Brétigny-sur-Orge et au Plessis-Pâté (Essonne).
Le ministre de la Justice ;Éric Dupond-Moretti a fustig;é ce mercredi 13 septembre la pr;ésence du Syndicat de la magistrature ;à la F;ête de l;’Humanit;é organis;ພ de vendredi ;à dimanche ;à Br;étigny-sur-Orge et au Plessis-P;ât;é .
\nPour la premi;ère fois de son histoire, le syndicat a accept;é l;’invitation envoy;ພ par les organisateurs de cette f;ête marqu;ພ ;à gauche. Il sera pr;ésent en compagnie du Syndicat des avocats de France de vendredi ;à dimanche dans les communes de Br;étigny-sur-Orge et du Plessis-P;ât;é .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, en déplacement à Narbonne ce mercrediLe garde des Sceaux, ministre de la Justice, sera ce mercredi 13 septembre, à Narbonne, afin d’échanger avec les associations sur la redistribution des scellés judiciaires.
Read more »
Éric Dupond-Moretti fustige le Syndicat de la magistrature«Depuis que je suis ministre, j'assiste, impuissant, à un certain nombre de dérapages» de la part du SM, a soutenu Dupond-Moretti. «Le Syndicat de la magistrature a pris fait et cause pour les émeutiers», a-t-il notamment estimé.
Read more »
Éric Dupond-Moretti fustige le Syndicat de la magistratureLe ministre de la justice a dénoncé avec véhémence l'organisation syndicale affirmant que « le Syndicat de la magistrature, ce n'est pas la justice ».
Read more »
Impôt sur le revenu : Bruno Le Maire confirme que le barème sera indexé sur l'inflationBruno Le Maire a annoncé que les différentes tranches d'imposition de l'impôt sur le revenu vont être réhaussées de 4,8% en 2024.
Read more »
Impôt sur le revenu : le gouvernement indexe le barème sur l'inflation (+4,8%)Bruno Le Maire a annoncé la revalorisation du barème de l'impôt sur le revenu de 4,8%. Une mesure qui a pour objectif d'éviter à des Français dont les salaires auraient été un peu augmentés cette année pour compenser l'inflation, de devenir finalement imposables. Mais le coût pour les finances publiques est élevé : « Ça représente quasiment 6 milliards d'euros de manque à gagner pour le budget de l'Etat », a souligné le ministre de l'Economie.
Read more »