«Depuis que je suis ministre, j'assiste, impuissant, à un certain nombre de dérapages» de la part du SM, a soutenu Dupond-Moretti. «Le Syndicat de la magistrature a pris fait et cause pour les émeutiers», a-t-il notamment estimé.
Le Syndicat de la magistrature, ce n'est pas la justiceInterrogé sur la présence de ce syndicat de magistrats à la Fête de l'Huma, aux côtés du Syndicat des avocats de France , Dupond-Moretti a dénoncé avec véhémence cette organisation syndicale à l'origine d'une plainte à son encontre, avec l'Union syndicale des magistrats , devant la Cour de justice de la République pour des soupçons de prise...
cette liberté doit être conjuguée avec la neutralité, l'impartialité et l'apparence de l'impartialité
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, en déplacement à Narbonne ce mercrediLe garde des Sceaux, ministre de la Justice, sera ce mercredi 13 septembre, à Narbonne, afin d’échanger avec les associations sur la redistribution des scellés judiciaires.
Read more »
Soutien aux associations d’aide alimentaire : le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti à Narbonne aujourd’huiLe garde des Sceaux, ministre de la Justice, sera ce mercredi 13 septembre, à Narbonne, afin d’échanger avec les associations sur la redistribution des scellés judiciaires.
Read more »
Le principal syndicat de contrôleurs aériens lève son préavis de grève pour vendrediUn accord a été trouvé avec la Direction générale de l'aviation civile (DGAC), sans que l’on en connaisse pour l’heure les détails.
Read more »