Manal Abdel Samad a présenté ses excuses auprès des Libanais après la catastrophe qui a coûté la vie à au moins 158 personnes.
La ministre de l'Information du Liban, Manal Abdel Samad a annoncé qu'elle démissionnait après l'explosion survenue sur le port de Beyrouth.
Illustrant l’ampleur de la colère dans le pays, le Patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï, a lui-même réclamé ce dimanche la démission du gouvernement et des législatives anticipées.au moins 158 morts “Après l’énorme catastrophe de Beyrouth, je présente ma démission du gouvernement”, a déclaré dimanche Manal Abdel Samad lors d’une brève allocution télévisée. “Je m’excuse auprès des Libanais, nous n’avons pas pu répondre à leurs attentes.” Ces derniers jours déjà, plusieurs députés ont démissionné.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions au Liban : le Hezbollah 'nie' avoir un 'entrepôt d'armes' au portLe Hezbollah, mouvement chiite libanais proche de l'Iran et classé par certains pays comme organisation terroriste, nie tout lien avec les explosions à Beyrouth.
Read more »
Crise au Liban: la France met en place un pont aérien et maritime vers BeyrouthHuit vols - les premiers partis mercredi dès le lendemain de la catastrophe - et deux liaisons maritimes sont pour l'heure programmés, a détaillé le ministère des Affaires étrangères.
Read more »
George et Amal Clooney : le couple a fait un énorme don après la catastrophe au LibanAmal et George Clooney ont annoncé leur engagement pour venir en aide à la population libanaise après l'explosion survenue à Beyrouth le 4 août...
Read more »
'Beyrouth, au cœur du chaos': revoir le grand reportage de BFMTVIl est 18 heures ce mardi 4 août lorsque Beyrouth est saisie d’effroi. Deux explosions ont ravagé plusieurs quartiers de la capitale du Liban. Le bilan est lourd, les dégâts considérables. Débordés, les secours s’organisent et peuvent compter sur l’aide internationale, alors que l’enquête commence...
Read more »
Les dégâts causés par l'explosion au port de Beyrouth en vue aérienneL'explosion dans l’entrepôt du port a causé un cratère de 43 mètres de profondeur.
Read more »
'Macron, #LePèreDeTous au Liban: jamais un allié n’avait adressé un tel ultimatum aux autorités'Il a emprunté la verve et la passion des Orients de Chirac pour pointer du doigt la classe politique et donner aux Libanais ce qui peut les aider à surmonter la catastrophe: l'espoir.
Read more »