VIDÉO - 'Beyrouth, au cœur du chaos': revoir le grand reportage de BFMTV ➡️
Il est 18 heures ce mardi 4 août lorsque Beyrouth est saisie d’effroi. Deux explosions ont ravagé plusieurs quartiers de la capitale du Liban. Le bilan est lourd, les dégâts considérables.
Débordés, les secours s’organisent et peuvent compter sur l’aide internationale, alors que l’enquête commence pour comprendre les circonstances qui ont mené à ce drame. Un grand reportage des envoyés spéciaux de BFMTV à Beyrouth : Matthias Tesson, Marjorie Marcillac et Quentin Lebeau. Des images commentées et rassemblées par Aymeric Barrault.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«C’est fini, je veux quitter le Liban, il n’y a plus rien ici»Plus de 135 morts, une centaine de disparus, 4 000 blessés et quelque 300 000 personnes privées de domicile. Au lendemain de la violente explosion qui a ravagé la moitié de la capitale, les Libanais croisés dans les rues dévastées de Beyrouth étaient sous le choc.
Read more »
Au moins 137 morts et 5000 blessés à BeyrouthLes énormes explosions au port de Beyrouth ont également fait quelque 300.000 sans-abri.
Read more »
Mar Mikhaël, le «coeur battant» de Beyrouth réduit en un amas de ruinesLes bars en plein air où les jeunes se retrouvaient chaque soir sont dévastés, les maisons traditionnelles centenaires détruites, les galeries d'arts ravagées : le quartier de Mar Mikhaël, qui faisait pour beaucoup le charme de Beyrouth, n'est plus qu'un amas de ruines.
Read more »
Le Cercle de Gréasque, emblème du bistrot provençalAu Cercle de Gréasque, les anciens se retrouvent pour partager un moment convivial entre bombu, petit café et pétanque RTLMatin
Read more »
Vidéo : quand une femme accouche pendant les explosions à BeyrouthAu moment des deux explosions qui ont dévasté Beyrouth, une femme était sur le point de mettre au monde son enfant, à l'hôpital de Saint-Georges.
Read more »