Inflation : « C’est le deuxième trimestre qui sera rouge », selon Leclerc

United States News News

Inflation : « C’est le deuxième trimestre qui sera rouge », selon Leclerc
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 84%

Michel-Édouard Leclerc dénonce, comme ses confrères de la grande distribution, les « augmentations énormes » réclamées par leurs fournisseurs agro-industriels.

devant Carrefour avec plus de 22 % de part de marché, était invité à réagir sur la perspective avancée par certains spécialistes d'un « mars rouge » pour les prix en rayons des grandes surfaces, une fois terminées, le 1parce qu'il faut quatre ou cinq mois » pour qu'elles redescendent dans les rayons des grandes surfaces, a expliqué Michel-Édouard Leclerc.

Seul un industriel sur deux a signé tous ses contrats avec ses clients distributeurs, un taux inhabituellement bas à une semaine de la clôture, a indiqué mercredi la principale organisation de l'industrie agroalimentaire à l' . Pour l'Ania, « certains distributeurs vont attendre la dernière minute ». L'organisation a par ailleurs évoqué « beaucoup de menaces de déréférencement de produits » par les supermarchés s'ils n'obtiennent pas les prix souhaités.Grands entretiens, découvertes majeures, innovations et coulisses... Chaque samedi, plongez dans l’actualité de la sciences et des techs.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LePoint /  🏆 8. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Inflation: Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'augmentations énormes' réclamées par les industrielsInflation: Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'augmentations énormes' réclamées par les industrielsInvité sur RMC et BFMTV ce jeudi, Michel-Edouard Leclerc a dénoncé les hausses 'absolument pas justifiées' réclamées par les industriels dans le cadre des négociations commerciales.
Read more »

Inflation alimentaire : pour Michel-Edouard Leclerc, 'c'est le deuxième trimestre qui sera rouge'Inflation alimentaire : pour Michel-Edouard Leclerc, 'c'est le deuxième trimestre qui sera rouge'Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres du même nom, anticipe une nouvelle hausse des prix des produits alimentaires pour le deuxième trimestre de cette année.
Read more »

Prix des carburants : Michel-Édouard Leclerc presse Total de faire un effort supplémentairePrix des carburants : Michel-Édouard Leclerc presse Total de faire un effort supplémentaireLe patron de Leclerc a invité Patrick Pouyanné à mettre en place une ristourne supplémentaire à la pompe, au lendemain de l'annonce du plafonnement des prix des carburants par TotalEnergies.
Read more »

Inflation : pour Leclerc, « ce n’est pas mars qui va être rouge, mais le deuxième trimestre »Inflation : pour Leclerc, « ce n’est pas mars qui va être rouge, mais le deuxième trimestre »Le leader de la distribution alimentaire pointe les « augmentations énormes » réclamées par leurs fournisseurs sur les pâtes, steaks ou autres yaourts
Read more »

Edouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage ViavoiceEdouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage Viavoice📊 Edouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage Viavoice Avec 40 % d’opinions positives, contre 44 % de négatives, il est en tête du baromètre des personnalités, loin devant Emmanuel Macron (26 %) ⤵️
Read more »

Edouard Philippe : Horizons attire la tensionEdouard Philippe : Horizons attire la tensionHorizons : malgré son alliance avec Renaissance, le parti d'Edouard Philippe ne rechigne pas au rapport de force avec le gouvernement. A l’image de son leader, qui se verrait bien candidat en 2027.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 15:09:47