Inflation : pour Leclerc, les prix alimentaires vont encore augmenter au second trimestre et jusqu’au début de l’été
© Crédit photo : « Sud Ouest » /Xavier LeotyLe leader de la distribution alimentaire pointe les « augmentations énormes » réclamées par leurs fournisseurs sur les pâtes, steaks ou autres yaourts
« Ce n’est pas mars qui va être rouge mais le deuxième trimestre » 2023 au vu des tarifs demandés par les fournisseurs agro-industriels dans le cadre des négociations avec les supermarchés, a estimé jeudi sur BFM/RMC Michel-Édouard Leclerc. Le président du comité stratégique des centres E.
pour les prix en rayons des grandes surfaces, une fois les négociations annuelles entre industriels et distributeurs terminées, le 1er mars.L’expression « mars rouge » est utilisée par la grande distribution pour dénoncer des hausses de prix décrites comme délirantes demandées par ses fournisseurs agro-industriels.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inflation: Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'augmentations énormes' réclamées par les industrielsInvité sur RMC et BFMTV ce jeudi, Michel-Edouard Leclerc a dénoncé les hausses 'absolument pas justifiées' réclamées par les industriels dans le cadre des négociations commerciales.
Read more »
Inflation alimentaire : pour Michel-Edouard Leclerc, 'c'est le deuxième trimestre qui sera rouge'Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres du même nom, anticipe une nouvelle hausse des prix des produits alimentaires pour le deuxième trimestre de cette année.
Read more »
Rappel de produits : des crevettes surgelées vendues chez E. Leclerc contiendraient des sulfitesDes crevettes cuites surgelées, vendues par les enseignes E. Leclerc, font l’objet d’un rappel massif dans toute la France, depuis ce lundi 20 février.
Read more »
Leclerc rappelle des crevettes pour un « risque de présence de sulfites »La présence de sulfites n'est pas mentionnée sur l'emballage et les personnes allergiques doivent se montrer vigilantes
Read more »
Rappel de produit : ces crevettes vendues chez Leclerc présentent un «risque de présence de sulfites»Des crevettes vendues dans les magasins E.Leclerc font l'objet d'un rappel de produit à cause de la présence de sulfites, non précisée sur les emballages. Les clients concernés pourront faire l'objet d'un remboursement. Les crevettes décortiquées surgelées de la marque Pêche Océan vendues dans les centres E.Leclerc sont actuellement visées par une procédure de rappel, a indiqué le site gouvernemental Rappel Conso.
Read more »
Leclerc : du foie gras rappelé dans toute la FranceLe site gouvernemental RappelConso a émis une fiche de rappel pour du foie gras vendu partout en France, en raison d'une anomalie d'étiquetage.
Read more »