Prix des carburants : Michel-Édouard Leclerc presse Total de faire un effort supplémentaire

United States News News

Prix des carburants : Michel-Édouard Leclerc presse Total de faire un effort supplémentaire
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 98%

Le patron de Leclerc a invité Patrick Pouyanné à mettre en place une ristourne supplémentaire à la pompe, au lendemain de l'annonce du plafonnement des prix des carburants par TotalEnergies.

, le fournisseur et producteur d'électricité et de gaz à faire un geste supplémentaire."Pour le moment, ça ne dit pas le taux de ristourne qu'il va faire ni le montant de la restitution qu'il va faire aux Français à partir des bénéfices fabuleux qu'il a faits", a rappelé le patron de Leclerc, assurant qu'"il peut faire plus".

Un plafonnement des prix des carburants que ne peut en revanche pas promettre Michel-Édouard Leclerc."Moi, je ne peux pas promettre ça parce que c'est notre fournisseur . On verra les conditions qu'il nous fera, lui et les autres raffineurs. Leclerc ne produit pas son pétrole", a expliqué le patron de l'enseigne de grande distribution.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Inflation: Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'augmentations énormes' réclamées par les industrielsInflation: Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'augmentations énormes' réclamées par les industrielsInvité sur RMC et BFMTV ce jeudi, Michel-Edouard Leclerc a dénoncé les hausses 'absolument pas justifiées' réclamées par les industriels dans le cadre des négociations commerciales.
Read more »

Inflation alimentaire : pour Michel-Edouard Leclerc, 'c'est le deuxième trimestre qui sera rouge'Inflation alimentaire : pour Michel-Edouard Leclerc, 'c'est le deuxième trimestre qui sera rouge'Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres du même nom, anticipe une nouvelle hausse des prix des produits alimentaires pour le deuxième trimestre de cette année.
Read more »

Edouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage ViavoiceEdouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage Viavoice📊 Edouard Philippe, dauphin entre deux eaux, selon notre sondage Viavoice Avec 40 % d’opinions positives, contre 44 % de négatives, il est en tête du baromètre des personnalités, loin devant Emmanuel Macron (26 %) ⤵️
Read more »

Edouard Philippe : Horizons attire la tensionEdouard Philippe : Horizons attire la tensionHorizons : malgré son alliance avec Renaissance, le parti d'Edouard Philippe ne rechigne pas au rapport de force avec le gouvernement. A l’image de son leader, qui se verrait bien candidat en 2027.
Read more »

Leclerc rappelle des crevettes pour un « risque de présence de sulfites »Leclerc rappelle des crevettes pour un « risque de présence de sulfites »La présence de sulfites n'est pas mentionnée sur l'emballage et les personnes allergiques doivent se montrer vigilantes
Read more »

Rappel de produits : des crevettes surgelées vendues chez E. Leclerc contiendraient des sulfitesRappel de produits : des crevettes surgelées vendues chez E. Leclerc contiendraient des sulfitesDes crevettes cuites surgelées, vendues par les enseignes E. Leclerc, font l’objet d’un rappel massif dans toute la France, depuis ce lundi 20 février.
Read more »



Render Time: 2025-04-10 03:06:48