Guillaume Tabard: «Un souci d’humilité et de clarté qui était attendu»

United States News News

Guillaume Tabard: «Un souci d’humilité et de clarté qui était attendu»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 73%

Guillaume Tabard: «Un souci d’humilité et de clarté qui était attendu» Politique

Cette allocution télévisée a une nouvelle fois confirmé qu’en France tout partait du chef de l’État et que tout dépendait de lui.Face à un pays résilient et impatient à la fois, l’exercice était périlleux. Remercier et rassurer les Français, les inviter tout à la fois à la confiance et à la persévérance, ouvrir un horizon sans anticiper sur une fin de crise qui n’est pas encore en vue.

Cette allocution télévisée a une nouvelle fois confirmé qu’en France tout partait du chef de l’État et que tout dépendait de lui. C’est pour cela qu’il importait que ce soit lui qui fixe l’échéance du déconfinement. Le président «maître des horloges», la formule s’est vérifiée une fois encore ce lundi. Avec cet engagement clair et net du 11 mai, date pivot de tout le calendrier à venir.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

«Resident Evil 3», ça urge«Resident Evil 3», ça urgeLe remake du troisième volet du jeu d’horreur impressionne par son souci du détail et choisit de laisser planer une menace permanente qui transforme l’aventure en course-poursuite.
Read more »

Un an de prison pour un homme qui a violenté son ex-compagne et sa filleUn an de prison pour un homme qui a violenté son ex-compagne et sa filleEn garde à vue, l'homme aurait reconnu avoir frappé les deux victimes, le 6 avril
Read more »

Si elle empêche un pacte républicain après la crise sanitaire, « la réforme des retraites devra être mise de côté », estime Le GendreSi elle empêche un pacte républicain après la crise sanitaire, « la réforme des retraites devra être mise de côté », estime Le GendreLe Gendre estime que l'après-crise sanitaire « pourrait s’inscrire dans un nouveau 'pacte républicain' », qui « reposerait sur trois piliers : le redémarrage de l’économie, de nouvelles solidarités et protections, et la transition écologique ».
Read more »

\u00abEt maintenant qu'est-ce qu'on fait ?\u00bb, \u00e9pisode 3\r\n\u00abEt maintenant qu'est-ce qu'on fait ?\u00bb, \u00e9pisode 3\r\n«Libération» lance un nouveau podcast qui donne la parole à celles et ceux qui souhaitent partager leurs expériences, bons plans ou conseils réconfortants pour traverser cette période de confinement.
Read more »

Qui était Virginia Vallejo, la flamboyante maîtresse de Pablo Escobar ?Qui était Virginia Vallejo, la flamboyante maîtresse de Pablo Escobar ?Pendant cinq ans et une période sanglante de l'Histoire de la Colombie, elle a entretenu une liaison avec le baron de la drogue.
Read more »



Render Time: 2025-04-08 10:03:19