Pendant cinq ans et une période sanglante de l'Histoire de la Colombie, elle a entretenu une liaison avec le baron de la drogue.
Un an plus tard, séparée d’Aníbal Turbay, Virginia Vallejo croise à nouveau le chemin de Pablo Escobar. Elle contribue à construire son image d’homme du peuple en l’interviewant devant la décharge de Moravia, entretien au cours duquel il évoque son projet de construire 260 maisons pour les habitants du bidonville.
En 2006, Virginia Vallejo accepte de coopérer avec la DEA en lui fournissant des informations capitales, à la fois sur Pablo Escobar et le, dont elle fréquentait aussi les fondateurs. Considérée comme un témoin protégé, elle se voit offrir l'asile aux États-Unis, pays où elle réside encore aujourd'hui à l'âge de 68 ans.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: récit d'une pandémie qui a déjà fait 100.000 morts et qui poursuit ses ravagesTrois mois après le premier décès officiel lié au Covid-19, plus de 100.000 personnes ont succombé au nouveau coronavirus. Une crise sanitaire sans précédent qui a poussé plus de la moitié de la population mondiale à se confiner.
Read more »
Le prince Andrew apporte son aide aux soignants : cette opération de com’ qui passe mal - GalaTouché de plein fouet par l'épidémie de coronavirus Covid-19, le Royaume-Uni se prépare au pire scénario. Bien que confinée, la famille royale continue d'apporter son soutien à ses sujets. C'est da...
Read more »
L’amusante raison qui a convaincu Lukaku de signer à l’Inter
Read more »
La disparition de Jacques Calvet, l'homme qui a sauvé PSAL'ancien patron de Peugeot-Citroën s'est éteint à l'âge de 88 ans. Haut fonctionnaire dans l'ombre de VGE puis banquier, sa carrière s'est poursuivie dans le bastion de la famille Peugeot.
Read more »
La Chine publie une liste des animaux qui peuvent être mangésLe gouvernement chinois a publié une nouvelle liste des animaux pouvant être élevés pour leur viande, à la suite de l'épidémie de coronavirus, soupçonnée de provenir d'animaux sauvages sur un marché alimentaire de Wuhan. Pékin avait déja temporairement interdit tout commerce d'animaux sauvages à des fins alimentaires à la suite de l'épidémie, qui s'est maintenant propagée à l'échelle mondiale pour infecter plus de 1,6 million de personnes.
Read more »
La nouvelle menace qui pourrait plomber encore plus les finances des clubs européens
Read more »