JeuxVideo «Resident Evil 3», ça urge
Resident Evil 3
ce mois-ci a beau être une pure coïncidence, son éditeur japonais Capcom inscrit bien malgré lui ce jeu, datant pourtant de 1999, dans l’actualité coronée, au point qu’on se demande si le moment est bien opportun - à moins que beaucoup de joueurs n’y trouvent un refuge cathartique. Rappelons le topo de cette série de jeux d’horreur fondatrice et inégale : faisant joujou avec ses erlenmeyers dans un laboratoire ultrasecret, une sinistre multinationale a lâché dans la paisible bourgade de Racoon City un virus hautement contagieux qui zombifie les humains en laissant le taux d’asymptomatiques flirter dangereusement avec le zéro. Oubliez tous les gestes barrière : inutile ici de tousser dans son coude ou de chercher du gel hydroalcoolique.
Laissant planer une menace permanente, cette présence harcelante , et parfois terrifiante, transforme l’aventure en une pure course-poursuite. Au risque de priver la série de son sel, qui réside dans le temps donné au joueur pour s’approprier, en les explorant, des environnements aussi hostiles que brillamment designés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
VIDEO. Dwayne Johnson voulait devenir chanteur countryEt il est bien content que ça n’ait pas marché
Read more »
Comment arrêter d’être accro à son smartphone ?Surprise : c’est dans votre téléphone que ça se passe.
Read more »
Comment faire une soirée jeux entre amis depuis son ordiCertes, vous êtes confinés chez vous, mais ça ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas jouer avec vos amis.
Read more »
10 films sur l'isolement qui vous éviteront de devenir fouÀ l'heure du confinement total, vous avez besoin de tous ces films pour ne pas devenir fou.
Read more »
Coronavirus : la Real Sociedad refroidie par le gouvernement
Read more »