Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilité

United States News News

Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilité
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 96%

Google répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard

Google travaille depuis longtemps sur des systèmes basés sur l’intelligence artificielle. Mais face à la popularisation de ChatGPT d’OpenAI, et pour montrer que le géant américain progresse dans ce milieu,

plusieurs projets liés à l’intelligence dans un article de blog signé par Sundar Pichai, le PDG de l’entreprise américaine.Qu’est-ce que Google Bard ? Le potentiel de l’IA inquiète réellement Google, la réponse n’aura donc pas tarder à arriver. Première annonce, la plus importante, est le lancement le lancement de, un robot conversationnel concurrent de ChatGPT d’OpenAI. Bard sera capable de répondre à des questions avec du texte imitant la syntaxe humaine, mais ne sera pas disponible au public immédiatement.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Frandroid /  🏆 4. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

ChatGPT : Google préparerait la concurrence avec des centaines de millions de dollarsChatGPT : Google préparerait la concurrence avec des centaines de millions de dollarsSelon les informations de Bloomberg, Google aurait investi près de 400 millions de dollars dans une startup d'intelligence artificielle nommée Anthropic, qui teste actuellement un modèle de génération automatique de texte à la ChatGPT. De quoi aller concurrencer l'IA d'OpenAI.
Read more »

Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleMicrosoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
Read more »

ChatGPT a un énorme potentiel éducatif selon sa directrice technique. Oui, mais lequel ?ChatGPT a un énorme potentiel éducatif selon sa directrice technique. Oui, mais lequel ?Dans une interview accordée au magazine Time, Mira Murati, directrice technique d'OpenAI, explique pourquoi les enseignants ne devraient pas interdire ChatGPT.
Read more »

ChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheL’intelligence artificielle d’OpenAI est utilisée par un grand nombre d’étudiants, mais attention, des outils existent pour les professeurs
Read more »

Universités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditUniversités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditPARIS : Craints comme potentiel outil de triche ou de plagiat, ChatGPT et autres intelligences artificielles sont désormais bannis d'écoles et d'universités, un peu partout dans le monde, une réaction «à courte vue» pour ses défenseurs. Depuis que ChatGPT et ses textes automatiquement générés sont devenus accessibles au public en novembre, des établissements scolaires inquiets tentent d'empêcher leurs étudiants d'y recourir, pendant les examens mais aussi pour leurs devoirs maison.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 20:06:50