ChatGPT : Google préparerait la concurrence avec des centaines de millions de dollars

United States News News

ChatGPT : Google préparerait la concurrence avec des centaines de millions de dollars
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 96%

On sait que Google veut concurrencer ChatGPT et pour ça, l'entreprise sort l'artillerie lourde : près de 400 millions de dollars 💸

, la filiale d’Alphabet aurait investi près de 400 millions de dollars dans la startup Anthropic, qui développe un outil ressemblant à ChatGPT.Si aucune des deux entreprises n’a confirmé l’accord financier, elles ont cependant» et que les deux sociétés vont co-développer des outils d’IA avec l’apport de davantage de puissance de calcul.

un assistant d’IA basé sur les recherches de la société sur la construction d’une IA sûre et dirigeable ». Il s’agit d’un chatbot dont le but est de concurrencer ChatGPT avec, pour commencer, un test limité qui a été publié le mois dernier. Son accès étendu est prévu «Anthropic n’est pas étrangère à OpenAI : l’entreprise a été fondée en 2021 par plusieurs anciens dirigeants d’OpenAI. Google participe à Anthropic, «

mais n’oblige pas la start-up à dépenser les fonds en achetant des services d’informatique dématérialisée de Googlepartenariat avec Anthropic est un excellent exemple de la façon dont nous aidons les utilisateurs et les entreprises à exploiter la puissance d’une IA fiable et responsable.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Frandroid /  🏆 4. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleMicrosoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
Read more »

Universités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditUniversités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditPARIS : Craints comme potentiel outil de triche ou de plagiat, ChatGPT et autres intelligences artificielles sont désormais bannis d'écoles et d'universités, un peu partout dans le monde, une réaction «à courte vue» pour ses défenseurs. Depuis que ChatGPT et ses textes automatiquement générés sont devenus accessibles au public en novembre, des établissements scolaires inquiets tentent d'empêcher leurs étudiants d'y recourir, pendant les examens mais aussi pour leurs devoirs maison.
Read more »

ChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheL’intelligence artificielle d’OpenAI est utilisée par un grand nombre d’étudiants, mais attention, des outils existent pour les professeurs
Read more »

Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voixAprès ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voixLe géant américain du numérique a mis au point une nouvelle intelligence artificielle capable de reproduire la voix humaine comme les émotions du locuteur. Son nom : Vall-E. Des chercheurs dénon…
Read more »

ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?Mis à la disposition du public en fin d'année dernière, ChatGPT ne cesse depuis de faire parler de lui pour sa capacité à produire des réponses crédibles aux questions posées par les utilisateurs. Pour autant, l'agent conversationnel développé par OpenAI va-t-il remplacer les journalistes ?
Read more »



Render Time: 2025-04-14 21:40:34