Pour aider les profs à détecter les copies rédigées par ChatGPT, il existe plusieurs détecteurs de fraude
». Cinq chercheurs de cette université située au sud de San Francisco ont développé ce service. Bien que ce ne soit pas le premier outil à voir le jour depuis les polémiques liées à ChatGPT, DetectGPT est cependant celui qui paraît être le plus fiable pour le moment. Il permettrait de reconnaître des textes rédigés à l’aide d’une IA avec près de 95 % de réussite.
La course-poursuite contre ChatGPT est vue comme une réaction « à courte vue » pour ses défenseurs. Tout comme la calculatrice ou les outils de traduction automatique,, l’IA peut représenter un formidable outil d’aide pédagogique.
La meilleure arme anti ChatGPT sera de réinventer les devoirs et les tests des élèves. Comme le disait en janvier Elon Musk, l’un des fondateurs d’OpenAI, « C’est un nouveau monde. Adieu, devoirs à la maison ! ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Universités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditPARIS : Craints comme potentiel outil de triche ou de plagiat, ChatGPT et autres intelligences artificielles sont désormais bannis d'écoles et d'universités, un peu partout dans le monde, une réaction «à courte vue» pour ses défenseurs. Depuis que ChatGPT et ses textes automatiquement générés sont devenus accessibles au public en novembre, des établissements scolaires inquiets tentent d'empêcher leurs étudiants d'y recourir, pendant les examens mais aussi pour leurs devoirs maison.
Read more »
Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voixLe géant américain du numérique a mis au point une nouvelle intelligence artificielle capable de reproduire la voix humaine comme les émotions du locuteur. Son nom : Vall-E. Des chercheurs dénon…
Read more »
IA : quand la Chine crée son propre ChatGPTBaidu, le géant chinois de la recherche sur Internet, va lancer en mars un service de chatbot d’intelligence artificielle similaire à ChatGPT.
Read more »
Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IALa Commission européenne établit actuellement une réglementation autour de ces outils afin de protéger le grand public ainsi que les institutions et les entreprises.
Read more »
Intelligence artificielle : « Le modèle de ChatGPT est déjà dépassé »L'expert John Plassard, dans un entretien au « Point », liste ce qui pourrait succéder au robot conversationnel, qui intrigue autant qu'il inquiète.
Read more »