🇩🇿 La crise internationale liée à la guerre en Ukraine a entraîné l’Algérie dans une position difficile ⬇️
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune. Sa visite à Moscou, prévue au mois de janvier 2023, a été ajournée au mois de mai.
La crise internationale liée à la guerre en Ukraine a entraîné l’Algérie dans une position difficile où elle devra diplomatiquement naviguer entre deux grands pôles, la Russie et l’Occident,Une situation délicate qui se traduit par un balbutiement au sommet de l’État, en témoigne le report de la visite du président
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Des meurtriers en puissance': Darmanin veut 'être beaucoup plus dur' envers les conducteurs positifs aux droguesLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a déclaré ce dimanche depuis la Corse vouloir que toute personne conduisant sous stupéfiants ou sous l'emprise de l'alcool se voie automatiquement retirer les 12 points de son permis de conduire.
Read more »
Stoltenberg appelle à «ne pas faire la même erreur avec la Chine» qu'avec Moscou - RFILe chef de l'Otan, Jens Stoltenberg, va appeler samedi les Occidentaux à « ne pas faire la même erreur avec la Chine » qu'avec la Russie, qui a créé des liens de dépendance énergétique avec l'Europe.…
Read more »
Emmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie face à l'Ukraine, sans «écraser» MoscouEmmanuel Macron dit vouloir la « défaite » de la Russie en Ukraine, mais sans « l'écraser ». Ces propos ont été tenus par le président français à quelques journalistes, lors de son retour de Munich où…
Read more »
Guerre en Ukraine: de faux fact-checks comme outils de désinformation pro-russesWASHINGTON: Un missile russe a détruit un immeuble d'habitation ukrainien, tuant des dizaines de personnes. Les propagandistes pro-russes ont tenté d'exonérer Moscou en proposant sur internet un contre-récit astucieux en transformant le 'fact-checking' en outil de désinformation. Depuis le début de son invasion il y a un an, la Russie et ses partisans ont cherché à déformer le rôle de Moscou en utilisant ce que les experts qualifient de l'une des armes les plus efficaces de son arsenal: les campagnes de désinformation.
Read more »
Puces : Pékin et Washington se livrent une guerre féroce pour obtenir la suprématie technologiqueLe chef de la diplomatie chinoise s'est livré à une violente charge contre Washington, dénonçant son « protectionnisme » économique concernant les semi-conducteurs. L'enjeu pour Washington est de garder sa suprématie et de limiter les progrès chinois en la matière en instaurant de nouvelles règles internationales pour limiter les exportations de puces vers la Chine.
Read more »
« La plus grande menace » dans l’espace pour Washington vient de ChineL’espace s’est « fondamentalement transformé » et nécessite de nouvelles règles, estime le général Saltzman
Read more »