Un promeneur a découvert le corps partiellement carbonisé lundi matin, dans une zone de vignes
Une enquête pour assassinat a été ouverte lundi 20 avril par le parquet après la, vraiment"très dégradé", à Pouzilhac près de Nîmes .
"À la suite de la découverte d'un corps partiellement carbonisé, les constatations de la gendarmerie et du médecin légiste conduisent le parquet à faire diligenter", a indiqué à la presse le procureur de la République de Nîmes Éric Maurel., doit être réalisée dans la journée de mardi 21 avril, a précisé Éric Maurel.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Confinement : au chômage technique, un restaurateur signe un CDD dans un EhpadRestaurateur à Nîmes, dans l'impossibilité de travailler, David a trouvé un travail d'agent d'entretien dans un Ehpad.
Read more »
Le Gard reprend certains chantiersUne liste de chantiers prioritaires et un cahier des charges « drastique » ont été établis afin « d'assurer une reprise des travaux dans le respect total de la santé et la sécurité des personnes ».
Read more »
Un incendie provoque d’importants dégâts dans un camp de migrants en GrèceL’incendie, consécutif à des violences provoquées par la mort d’une migrante irakienne, a détruit une grande partie des services administratifs du camp de Vial
Read more »
Canada : un homme abattu après avoir tué «plus de 10 personnes», dont un policierUn homme armé a tué «plus de dix personnes» dans la nuit de samedi à dimanche en Nouvelle-Ecosse (est du Canada), dont un policier, avant d'être lui-même retrouvé mort lors de son arrestation après une chasse à l'homme, a annoncé la police fédérale. «Je ne peux pas vous donner le détail ce soir mais il y a plus de 10» morts, a indiqué un porte-parole de la police fédérale de Dartsmouth lors d'une conférence de presse. Les motivations de l'auteur de la tuerie, âgé de 51 ans, n'ont pas été précisées.
Read more »
Confinement : un faux policier 'contrôle' un homme et lui extorque 900 €La victime 'n'avait pas son attestation et n'a donc pas été surprise quand ce policier lui a dit qu'elle allait faire l'objet d'une verbalisation'
Read more »