'Quand j'ai vu que je pouvais aider le personnel soignant, ça m'a réchauffé le cœur'
Tous les restaurants étant fermés à cause de l'épidémie de coronavirus en France et des mesures de confinement imposées, les cuisiniers, serveurs et gérants de restaurants sont au chômage technique.
Sans aucun revenu, David, gérant du restaurant Mealtin' pot à Nîmes, a décidé de prendre un job alimentaire le temps que la situation revienne à la normale., comme le rapporte "Très honnêtement, avec cette crise... j'aurais accepté n'importe quel job. Mon restaurant est jeune, je ne peux pas encore me payer moi-même. Mais", a-t-il confié..
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Meurthe-et-Moselle : des visites aux résidents d'un Ehpad autoriséesMeurthe-et-Moselle : un Ehpad décidé d'autoriser les familles à entrer dans l'établissement pour dire au revoir à leurs proches sérieusement atteints.
Read more »
Les visites à nouveau autorisées dans les Ehpad du Bas-RhinLes visites s’effectueront au cas par cas avec des consignes strictes
Read more »
Bas-Rhin : les visites à nouveau autorisées dans les EhpadLes visites aux pensionnaires des Ehpad sont de nouveau autorisées dans le Bas-Rhin, en respectant des consignes de sécurité strictes. «C'est une très bonne nouvelle pour de nombreuses familles : dès ce samedi vous pouvez revoir vos proches dans les Ehpad, sous conditions», a annoncé ce samedi Frédéric Bierry, le président (LR) du Conseil départemental, sur son compte Twitter.
Read more »
Tollé après la découverte d’un Ehpad laissé à l’abandon au QuébecAu moins 31 personnes y sont mortes de l’épidémie
Read more »
Soignants qui désertent et morts par dizaines, un Ehpad fustigé par tout le CanadaUne maison de retraite située près de Montréal est devenue le douloureux symbole de l'épidémie de coronavirus dans le pays.
Read more »