Face à l’inflation dans l’auto, Dacia (Renault) fait un tabac, les Duster et Sandero rencontrent un franc succès

United States News News

Face à l’inflation dans l’auto, Dacia (Renault) fait un tabac, les Duster et Sandero rencontrent un franc succès
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 98%

Dacia a enregistré des chiffres de vente records en 2022 et entend bien séduire davantage de clients, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne.

, la marque roumaine a atteint près de 9% de parts de marché en France en 2022. Elle a vendu 130.000 véhicules, progressant de 4,5% en un an sur un marché pourtant très ralenti.

En ces temps troublés, se concentrer sur l'entrée de gamme fonctionne, confirme Cigdem Cerit, analyste à l'agence Fitch."La demande de ces véhicules reste soutenue et les livraisons sont réussies, malgré les problèmes de chaîne d'approvisionnement tout au long de l'année", souligne-t-elle.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Renault lève le voile sur l’EspaceRenault lève le voile sur l’EspaceAprès avoir révélé le nom de son futur grand SUV, la marque au losange dévoile sa silhouette.
Read more »

PSA et Renault assignés par 118 ex-salariés de GM&S La SouterrainePSA et Renault assignés par 118 ex-salariés de GM&S La SouterraineLes ex-GM&S accusent PSA et Renault d'avoir volontairement asséché le carnet de commandes conduisant l'entreprise à licencier 157 salariés.
Read more »

Renault dévoile les grandes lignes de son futur Espace : un SUV qui ne sera pas électriqueRenault dévoile les grandes lignes de son futur Espace : un SUV qui ne sera pas électriqueLe prochain Espace ne devrait être proposé qu'en motorisation hybride. Un pari osé pour cette figure iconique de Renault qui va fêter ses 40 ans.
Read more »

Renault poursuit son redressementRenault poursuit son redressementLe constructeur automobile a sensiblement amélioré sa profitabilité en 2022. Le retour à meilleure fortune se confirme, même si les 2,3 milliards d'euros de provisions dus à la sortie du marché russe plongent les comptes dans le rouge.
Read more »

Les 5 infos business à retenir ce jeudi matin (retraites, Airbus, Renault, Salto, Banque mondiale)Les 5 infos business à retenir ce jeudi matin (retraites, Airbus, Renault, Salto, Banque mondiale)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
Read more »

Avec une rentabilité améliorée en 2022, Renault renoue avec le versement de dividendesAvec une rentabilité améliorée en 2022, Renault renoue avec le versement de dividendes2022 a été une bonne année pour Renault dont le chiffre d'affaires a atteint 46,4 milliards d'euros, soit 11,4% de plus par rapport à 2021. Il a également réalisé une marge opérationnelle en hausse de 2,8 points. Le groupe a enregistré cependant une perte nette (part du groupe) de 338 millions d'euros en 2022, notamment causée par sa sortie du marché russe. L'année 2023 sera aussi marquée par les conséquences de la refonte en profondeur de l'alliance entre Nissan et le constructeur français.
Read more »



Render Time: 2025-03-30 13:54:52