Renault lève le voile sur l’Espace ➡️
présentera en première mondiale d’ici quelques semaines. Celui qui s’appellera Espace n’aura donc plus rien d’un monovolume, et laisse deviner un design athlétique caractérisé par des épaules musclées.
Avec une longueur de 4,72 m, il sera plus compact que son prédécesseur, mais offrira néanmoins une habitabilité légèrement supérieure pour accueillir jusqu’à 7 occupants.étend sa surface vitrée au maximum vers l’arrière et prolonge sa ligne par un aileron fixé dans le prolongement du pavillon. Malgré ses 14 cm de moins, il offrira une habitabilité longitudinale de 2,48 m jusqu’à la troisième rangée.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Renault et Nissan vont lancer six nouveaux modèles en Inde, dont deux électriquesLe groupe Renault-Nissan vient d'annoncer un investissement d'environ 600 millions de dollars en Inde, conformément à leur ambition annoncée la semaine dernière de se renforcer ensemble sur ce marché. Ils comptent y lancer six nouveaux modèles dont deux électriques. L'alliance souhaite privilégier ce marché, plus low-cost et moins risqué d'un point de vue géopolitique que la Chine, ainsi que l'Amérique du Sud.
Read more »
Renault et Nissan précisent leur plan commun en IndeLes deux constructeurs vont investir 600 millions de dollars pour assembler six nouveaux véhicules dans leur usine commune de Chennai, à partir de plateformes communes. Une production destinée au marché local mais aussi à l'export.
Read more »
Renault et Nissan annoncent un gros investissement en IndeLes deux constructeurs, qui ont renforcé leur alliance, veulent notamment lancer six nouveaux modèles dont deux électriques.
Read more »
Renault va arrêter la production de ces 3 modèles emblématiquesDans le cadre de sa “Renaulution”, le constructeur automobile abandonne trois de ses modèles mythiques au profit des SUV et d’anciens véhicules iconiques de la marque revisités en électrique.
Read more »
Renault aurait proposé à Philippe Martinez de quitter l'entrepriseUn plan de départ volontaire aurait été proposé au patron de la CGT, qui s'apprête d'ailleurs à passer la main, mais il aurait refusé.
Read more »