Le constructeur automobile a sensiblement amélioré sa profitabilité en 2022. Le retour à meilleure fortune se confirme, même si les 2,3 milliards d'euros de provisions dus à la sortie du marché russe plongent les comptes dans le rouge.
Le directeur général Luca De Meo annonce pour un proche avenir « la meilleure gamme de véhicules depuis trente ans » pour le groupe. Ce n'est pas encore la grande forme, mais ce n'est plus de la convalescence.
Renault a présenté, ce jeudi matin, des résultats 2022 en nette amélioration, malgré le coup de bambou qu'a constitué au printemps dernierL'obligation faite au Losange de tirer une croix sur ses activités russes lui a coûté près de 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires l'an dernier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le chômage tombe à 7,2% fin 2022, son plus bas niveau depuis 15 ansLe chômage continue sa décrue, alors même que l'activité économique marque le pas. A 7,2% en 2022, il recule légèrement de 0,1% sur fond notamment d'amélioration de l'emploi des jeunes.
Read more »
Résilient en 2022, TF1 se projette déjà dans l'avenirRodolphe Belmer, le nouveau patron de TF1, hérite d'un groupe en bonne santé financière. Il mise sur sa ligne éditoriale « distinctive » pour toucher encore plus de téléspectateurs et continuer à se développer dans le streaming gratuit.
Read more »
Le taux de chômage reste stable au 4e trimestre 2022 à 7,2 %Le taux de chômage du 4e trimestre est ainsi inférieur de 0,3 point à son niveau un an auparavant, et de 1 point à son niveau d’avant la crise sanitaire (fin 2019), précise l’institut
Read more »