Essai de la BMW i7 xDrive60 : notre avis et test complet

United States News News

Essai de la BMW i7 xDrive60 : notre avis et test complet
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 97 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 42%
  • Publisher: 96%

On a essayé la BMW i7 xDrive60, voici notre avis !

Certains diront statutaire, les autres diront vulgaire. Le style de la nouvelle Série 7 se veut clivant afin de faire parler et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi. Nous ne parlons pas du style, vous l’aurez compris, mais de la méthode. Il est peu de dire que ça va faire parler.Franchement monolithique, et globalement agréable dans ses proportions, le design se voit affublé d’accastillages passablement vulgaires.

». Le plus dur sera bel et bien de choisir sa place, derrière le volant ou sur le siège arrière Executive Lounge . Nous trouvons évidemment quelques rangements dans la console centrale, mais un peu juste à notre goût, tandis que la boite à gant, également assez petite, s’ouvre via une touche au tableau de bord. Concernant les espaces de rangement, si nous ne trouvons pas de coffre à l’avant, celui à l’arrière de 500 litres est suffisant et particulièrement pratique par sa forme.

Il en va de même pour le second écran, recevant le système d’exploitation BMW iDrive 8.0. En voulant faire la part belle au tactile, BMW perd en ergonomie et il faut parfois jongler entre les quelques boutons de la console centrale et l’écran en lui-même, agaçant. Il n’y a par exemple pas de bouton retour ou « home » directement sur l’écran dans certains menus.

Au total, la nouvelle BMW i7 compte 30 capteurs pour les ultrasons, les radars et les caméras et reçoit la 5G afin que les données puissent être échangées très rapidement avec le BMW Cloud. La vitesse de calcul a été très largement améliorée par rapport à ce que l’on trouve sur les autres voitures électriques du constructeur et il est en partie paramétrable. Il est ainsi possible de définir la capacité de batterie à l’arrivée aux bornes entre 5 et 25 % ainsi qu’à l’arrivée finale entre 5 et 50 %.

L’amortissement de série vient sous forme d’une suspension pneumatique adaptative sur les deux essieux et c’est remarquable d’efficacité. En association avec différents capteurs dont la caméra frontale, la Série 7 lit la route et ses aspérités et analyse la conduite pour s’y adapter 33 fois par seconde.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Frandroid /  🏆 4. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ballons d'essai chinoisBallons d'essai chinoisLa Chine ne souhaite pas que le conflit ukrainien dégénère, même si certains esprits machiavéliques lui voient une immense opportunité.
Read more »

Volkswagen lance un club d'essai entre particuliersVolkswagen lance un club d'essai entre particuliersLa marque automobile va proposer des essais entre particuliers afin d’initier les automobilistes à la conduite de modèles électriques.
Read more »

Près de Strasbourg, l'exposition 'Hello, Robot' questionne notre relation à la technologie au quotidienPrès de Strasbourg, l'exposition 'Hello, Robot' questionne notre relation à la technologie au quotidienDe nos jours, le robot est entré dans toutes les strates de notre quotidien, sans même parfois que l'on se rende compte de sa présence. L'exposition 'Hello, Robot' du Vitra Design Museum à Weil-am-Rhein nous invite à nous interroger sur ce que nous attendons des robots et sur les frontières que nous voulons poser entre le monde naturel et le monde artificiel.
Read more »

Volodymyr Zelensky : «Nous défendons notre maison européenne»Volodymyr Zelensky : «Nous défendons notre maison européenne»Applaudi par les dirigeants des Vingt-Sept, acclamé par les eurodéputés, le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est posé en défenseur de l'Europe ce jeudi 9 février à Bruxelles, appelant ses alliés à lui fournir plus d'armes. L'Ukraine, c'est l'Europe. Voilà le message qu'ont voulu faire passer Volodymyr Zelensky, en visite à Bruxelles ce jeudi, et les haut-responsables de l'Union européenne. «Bienvenue chez vous, bienvenue dans l'UE», lui a lancé le président du Conseil Charles Michel sur Twitter, à l'arrivée du dirigeant ukrainien en Belgique.
Read more »

Pouvons-nous être en pyjama pour déposer notre enfant à l’école ?Pouvons-nous être en pyjama pour déposer notre enfant à l’école ?LE BAZAR PARENTAL. Chaque samedi, notre journaliste Renée Greusard répond aux questions bizarres et fondamentales des parents du XXIe siècle. Parce qu’ils sont eux aussi fragiles, en pleine croissance et qu’ils ont le droit à leur « cékoiça ».
Read more »

Zelensky à Bruxelles : « Nous avons besoin de renforcer les sanctions »Zelensky à Bruxelles : « Nous avons besoin de renforcer les sanctions »Le Parlement et le Conseil européen ont déroulé le tapis rouge au président ukrainien qui demande plus de sanctions et des avions de combat contre la Russie. Eberretta
Read more »



Render Time: 2025-04-06 19:07:17