Donald Trump relance-t-il des théories du complot ? Cela pourrait y ressembler. Le président américain a déclaré le 31 août que son rival démocrate Joe Biden était contrôlé par des «forces obscures».
Donald Trump relance-t-il des th;éories du complot ? Cela pourrait y ressembler. Le pr;ésident am;éricain a d;ຜlar;é le 31 ao;ût que son rival d;émocrate Joe Biden ;était contr;ôl;é par des ;િorces obscures;».
;«Le pr;ésident Trump n'a pas de projet, n'a pas de strat;égie pour sa r;éélection, et compte inventer des choses;», a ainsi d;ຜlar;é Symone Sanders, une conseill;ère du d;émocrate, sur MSNBC.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump verse dans la théorie du complot sur Joe BidenLe président américain est resté particulièrement évasif pendant cette interview où il a expliqué que Joe Biden 'ne contrôlait rien'.
Read more »
États-Unis: l'entourage de Donald Trump diffuse des vidéos truquées de Joe BidenDans une série de vidéos truquées et coupées, l'équipe de campagne de Donald Trump et un communicant de la Maison Blanche dépeignent Joe Biden comme une personne sénile et endormie, incapable de diriger les Etats-Unis.
Read more »
Joe Biden repart en campagne : «Donald Trump essaye d'effrayer l'Amérique»Dans un discours à Pittsburgh, le candidat démocrate a accusé le Président, qui se pose comme le garant de l'ordre, «d’attiser les braises» des violences qui secouent le pays.
Read more »
Accusé par Biden « d’attiser » les violences, Trump attendu mardi à KenoshaLe président américain ne devrait pas rencontrer la famille de Jacob Blake, un Afro-Américain grièvement blessé par la police
Read more »
États-Unis : Biden pointe la 'présence toxique' de Trump à la Maison BlancheLe candidat démocrate a également accusé son rival républicain d'attiser 'les braises' des violences actuelles sur fond de racisme.
Read more »