Le président américain est resté particulièrement évasif pendant cette interview où il a expliqué que Joe Biden 'ne contrôlait rien'.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’articlele président américain était invité pour une longue interview sur Fox News ce lundi 31 août/ A la fin de l’entretien, a évoqué son opposant à la présidentielle, Joe Biden, mais d’une manière qui rappelle certaines des théories du complot qu’on lit sur les réseaux sociaux.
″[Joe Biden] ne contrôle rien”, explique le président alors que la journaliste, lui demande de préciser qui “tire les ficelles.” Trump avance que ce sont des “gens dont vous n’avez jamais entendu, des gens qui sont dans l’ombre.” À cette déclaration, son interlocutrice semble déconcertée. ”Ca veut dire quoi ? Ça ressemble à une théorie du complot”, lui fait-elle remarquer. Et le président américain de continuer. “Ce sont des gens qui sont dans la rue, qui contrôlent la rue”, dit-il avant d’expliquer sans que l’on comprenne très bien où il veut en venir qu’un de ses collaborateurs s’est retrouvé dans un avion rempli de voyous habillés de noir.
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump verse dans la théorie du complot. Le 13 août, en conférence de presse, il a évoqué une
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Joe Biden repart en campagne : «Donald Trump essaye d'effrayer l'Amérique»Dans un discours à Pittsburgh, le candidat démocrate a accusé le Président, qui se pose comme le garant de l'ordre, «d’attiser les braises» des violences qui secouent le pays.
Read more »
États-Unis: Joe Biden dénonce 'l'anarchie' en marge des manifestations contre le racismeDes manifestations contre le racisme et les violences policières ont éclaté ces derniers jours aux États-Unis, après que Jacob Blake, un homme afro-américain de 29 ans, a été gravement blessé par des tirs de la police dans le Wisconsin.
Read more »
États-Unis : Biden pointe la 'présence toxique' de Trump à la Maison BlancheLe candidat démocrate a également accusé son rival républicain d'attiser 'les braises' des violences actuelles sur fond de racisme.
Read more »
Accusé par Biden « d’attiser » les violences, Trump attendu mardi à KenoshaLe président américain ne devrait pas rencontrer la famille de Jacob Blake, un Afro-Américain grièvement blessé par la police
Read more »