Déjà victime de menaces de mort, un journal ciblé par une alerte à la bombe ➡️
Implanté à Carhaix dans le Finistère, l'hebdomadaire Le Poher a été la cible d'une alerte à la bombe ce lundi 20 février. —, l’alerte à la bombe. Ce lundi, la rédaction de l’hebdomadaire Le Poher a dû être évacuée en raison d’une alerte à la bombe dans ses bureaux de Carhaix .
Un chien de la gendarmerie maritime spécialisé dans la détection d’explosifs a été envoyé sur place, ce qui a permis de lever l’alerte. Les équipes ont pu regagner les locaux dans la journée. « Allô, les pourritures du Poher, on va tous vous crever.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Finistère: l'hebdomadaire breton 'Le Poher' visé par une alerte à la bombe à CarhaixAucun explosif n'a été retrouvé sur place par la gendarmerie. Une plainte a été déposée par le journal et une enquête est en cours.
Read more »
Menaces de mort : actu.fr apporte son soutien au journal breton Le PoherNos confrères de l'hebdomadaire 'Le Poher', basé dans le Finistère, ont reçu trois menaces de mort. Elles font suite à des articles sur un projet d'accueil de migrants, à Callac ⬇️ via actufr
Read more »
Hongrie: Viktor Orbán dénonce une Europe «déjà en guerre indirecte avec la Russie».Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a prononcé ce samedi 18 février à Budapest son traditionnel discours sur l'état de la nation. Un exercice annuel d'autosatisfaction pour le dirigeant nationaliste,…
Read more »
Christophe Urios, manager de Clermont, déjà de retour sur ses anciennes terres de BordeauxTrois mois après son éviction de l'UBB, le manager Christophe Urios revient ce dimanche à Chaban-Delmas sous les couleurs de Clermont, pour des retrouvailles que lui et ses anciens adjoints, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, restés en poste, n'attendaient pas si tôt.
Read more »
Constitution et institutions : Pourquoi Emmanuel Macron a (déjà) tout fauxLES CARNETS DU DIMANCHE. À trop vouloir contrer le Rassemblement national, le président néglige l’essentiel. Le pouvoir a trop de pouvoirs. Par Hervé Gattegno
Read more »