Accusé LR, DLF et le RN de vouloir annuler entièrement les cérémonies commémorant la victoire contre le nazisme, le gouvernement confirme qu'elles seront maintenues « dans un cadre aménagé ».
Pour chaque petit départ d'incendie, le gouvernement s'empresse de sortir l'extincteur. L'impact de la crise sanitaire sur les commémorations prévues pour le 8 mai en a offert un nouvel exemple. Après avoir annoncé leur annulation, suscitant l'ire de plusieurs élus de la droite, l'exécutif confirme ce dimanche leur maintien"dans un cadre aménagé".
"Ahurissant et inconcevable" selon LRLa veille, le député LR de la Manche Philippe Gosselin s'est insurgé dans un courrier adressé à Emmanuel Macron.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La droite s'émeut de l'annulation des cérémonies du 8 mai, Darrieussecq s'expliqueLe député LR Philippe Gosselin a adressé un courrier à Emmanuel Macron, dans lequel il lui reproche indirectement de ne pas vouloir « honorer » les « morts » tombés face au nazisme en raison de la crise sanitaire.
Read more »
Ce député LR 'scandalisé' par l'annulation des cérémonies du 8 maiPhilippe Gosselin demande un 'service minimum' pour que la France honore ses combattants morts pendant la guerre malgré l'épidémie de coronavirus.
Read more »
Un député LR « scandalisé » par l’annulation des cérémonies du 8 maiDans un courrier, le député LR Philippe Gosselin demande à Emmanuel Macron de revenir sur cette annulation
Read more »
Coronavirus : Macron présent lors d'une cérémonie pour commémorer le 8-Mai ?Un député LR s'est dit 'scandalisé', dans un courrier adressé à Emmanuel Macron, par l'annulation des cérémonies du 8 mai.
Read more »
Les visites à nouveau autorisées dans les Ehpad du Bas-RhinLes visites s’effectueront au cas par cas avec des consignes strictes
Read more »