La Haute Autorité de Santé lance dès ce lundi 20 février une consultation publique sur la potentielle levée de l’obligation vaccinale des soignants, concernant le Covid-19 mais également d’autres vaccins obligatoires.
La Haute Autorit;é de Sant;é lance d;ès ce lundi 20 f;évrier une consultation publique sur la potentielle lev;ພ de l;’obligation vaccinale des soignants, concernant le Covid-19 mais ;également d;𠆚utres vaccins obligatoires.
;«La HAS insiste sur le fait que la lev;ພ d;’une obligation vaccinale en milieu professionnel ne doit pas ;être consid;ér;ພ comme une remise en question de l;’int;ér;êt de cette vaccination que ce soit en milieu professionnel ou en population g;én;érale;», a-t-elle ajout;é.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : la Haute autorité de santé envisage de lever la vaccination obligatoire chez les soignants🔴 Covid-19 : la Haute autorité de santé envisage de lever la vaccination obligatoire chez les soignants Ses travaux sont menés en parallèle de ceux du Conseil national d'éthique qui doit également se prononcer sur la situation des soignants suspendus.
Read more »
Covid-19 : la Haute Autorité de santé ouvre la voie à une levée de la vaccination obligatoire chez les soignants'Cette vaccination devrait toutefois rester fortement recommandée', précise la HAS, dans un avis rendu public lundi.
Read more »
Covid-19 : vers la fin de l'obligation vaccinale pour les soignants ?Mise en place depuis deux ans, cette obligation pourrait être levée par la Haute autorité de santé dans un contexte de circulation faible du virus.
Read more »
Pourquoi l’obligation vaccinale des soignants pourrait être suppriméeLa Haute Autorité de santé (HAS) va mener une consultation publique en mars avant de rendre son avis définitif.
Read more »
L'Autorité de la concurrence va étudier le secteur des bornes de recharge électriqueLa France prévoit d'atteindre 100.000 bornes de recharge au deuxième trimestre 2023. Dans un tel contexte, l'Autorité de la concurrence a annoncé s'autosaisir afin d'examiner « le fonctionnement concurrentiel du secteur des infrastructures de recharge pour véhicules électriques »
Read more »
PS : le camp Mayer-Rossignol sape toujours l’autorité d’Olivier FaureLes socialistes continuent de cordialement se déchirer. Si le camp du Premier secrétaire jubile de sa majorité dans les instances du parti, le camp Mayer-Rossignol, désigné Premier secrétaire délégué, lui conseille de ne pas « fanfaronner »
Read more »