Coronavirus : le scénario d'évolution de l'épidémie se précise d'ici au déconfinement 👉
a nettement ralenti. Elle donne ainsi du crédit à la décision du gouvernement de lever la plupart des restrictions de circulation à partir du 11 mai.
La situation sanitaire devrait donc s'améliorer, avec entre 1.370 et 1.900 lits de soins intensifs occupés à l'échelle nationale à échéance du 11 mai, selon ces prévisions. Les capacités initiales avant l'épidémie étaient de moins de 5.000 lits et ont été accrues à 10.500 lits, pour accueillir, au pic du 8 avril, jusqu'à 7.100 malades du Covid-19 en détresse respiratoire .
, pointent les auteurs de l'étude. De plus, d'autres facteurs, tels qu'une éventuelle saisonnalité du virus, pourraient modifier les courbes.5,7 % de la population française aura été infectée Et le ratio serait très variable suivant les régions. Inférieur à 2 % en Nouvelle Aquitaine, Bretagne et Pays de la Loire, il dépasserait 4 % en Auvergne-Rhône Alpes, Corse et Hauts de France. Il serait très élevé dans le Grand Est et en Île de France .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Bas-Rhin veut équiper chaque habitant de 2 masques en tissuLe département va commander trois millions de masques en tissu. Il prendra en charge l'acquisition du premier masque. Le deuxième sera financé par les communes, les établissements publics de coopération intercommunale et l'Eurométropole de Strasbourg.
Read more »
Cette veste intemporelle revient chaque saison... Et on va encore la porter ce printempsUn seul mot d'ordre : privilégier l'authenticité en optant pour une saharienne dans un camaïeu de beiges.
Read more »
Trump 'suspend temporairement' l'immigration pour protéger l'économie américaine du covid-19La crise économique causée par l'épidémie de coronavirus a mis quelque 22 millions d'Américains au chômage.
Read more »
Coronavirus : un retour à la compétition « particulièrement discipliné » espéré - Foot - ALL - Coronavirus« C'est la mission des clubs, mais aussi des joueurs. » : Les responsables du football allemand appellent à la prudence alors que la reprise de la Bundesliga se dessine, après la suspension du Championnat en raison de l'épidémie du coronavirus
Read more »
Ligue 1 : Nasser Al-Khelaïfi tape du poing sur la table ! - FootmercatoDiscret dans les médias depuis le début de l'épidémie de coronavirus et l'arrêt du championnat de France, Nasser Al-Khelaïfi, le président (...) - Footmercato
Read more »