Trump 'suspend temporairement' l'immigration pour protéger l'économie américaine du covid-19

United States News News

Trump 'suspend temporairement' l'immigration pour protéger l'économie américaine du covid-19
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 55%

La crise économique causée par l'épidémie de coronavirus a mis quelque 22 millions d'Américains au chômage.

En marge de l'épidémie de coronavirus, Donald Trump a fait une grande annonce sur la suspension de l'immigration, mais sans dévoiler le moindre détail sur la mesure.

CORONAVIRUS - Le président américain Donald Trump a annoncé, lundi 20 avril, qu’il allait “suspendre temporairement” l’immigration aux États-Unis pour “protéger les emplois” des Américains face à la crise économique provoquée par le“À la lumière de l’attaque de l’Ennemi Invisible, et face à la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret présidentiel pour...

In light of the attack from the Invisible Enemy, as well as the need to protect the jobs of our GREAT American Citizens, I will be signing an Executive Order to temporarily suspend immigration into the United States!

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Mylène Demongeot victime du Covid-19, les médecins ne la voyaient pas « passer la semaine » - VoiciMylène Demongeot victime du Covid-19, les médecins ne la voyaient pas « passer la semaine » - VoiciÀ 84 ans, Mylène Demongeot revient de loin. Hospitalisée pendant un mois à l’hôpital de Laval et dorénavant guérie, l’actrice livre aujourd’hui un témoignage poignant....
Read more »

Covid-19 : la vitesse de circulation du virus ralentit nettementCovid-19 : la vitesse de circulation du virus ralentit nettementLe nombre de patients Covid-19 en réanimation diminue depuis onze jours. Les capacités ont été accrues suffisamment vite pour prendre en charge tous les patients, grâce également aux évacuations sanitaires. La vitesse de circulation du virus a considérablement diminué.
Read more »

Dans les Ehpad Korian, «engloutis par la vague» du Covid-19Dans les Ehpad Korian, «engloutis par la vague» du Covid-19Le leader du marché des maisons de retraite, coté en Bourse, a-t-il failli dans sa gestion de la crise ? Les premières données montrent une forte surmortalité dans ses établissements et les témoignages pointent des négligences. Des familles veulent aller en justice.
Read more »

La grand-mère du petit Grégory, Monique Villemin, est morte du Covid-19La grand-mère du petit Grégory, Monique Villemin, est morte du Covid-19C’est un personnage clé dans l’affaire du petit Grégory qui disparaît. Monique Villemin, née Jacob, grand-mère de l’enfant assassiné en 1984, est morte dimanche 19 avril du Covid-19. Son avis de décès a été publié par un salon funéraire. Disparue à l’âge de 88 ans, elle vivait dans une maison de retraite à Baccarat (Meurthe-et-Moselle).
Read more »

Votre horoscope de la semaine du 19 au 25 avril 2020Votre horoscope de la semaine du 19 au 25 avril 2020Cette semaine, les Lion sont sous tension et le moment est venu pour les Taureau d'accepter un changement. Découvrez votre horoscope de la semaine du 19 au 25 avril 2020. ...
Read more »

Covid-19 : toujours «aucune preuve» de la transmission du virus à l'homme par des animaux domestiquesCovid-19 : toujours «aucune preuve» de la transmission du virus à l'homme par des animaux domestiquesDepuis l'apparition du SARS-CoV-2, quelques cas d'animaux domestiques testés positifs ont été rapportés, notamment deux chiens et un chat à Hong Kong, et un chat en Belgique, soulevant des inquiétudes. Cependant, malgré de nouvelles études, l'agence sanitaire française Anses estime ce lundi qu'il n'existe toujours «aucune preuve» que les animaux de compagnie infectés par le coronavirus puissent contaminer l'homme. L'Anses appelle toutefois à respecter quelques «règles d'hygiène de base» : se laver les mains avec du savon après avoir caressé un animal ou après un entretien de la litière, éviter les contacts étroits au niveau du visage. Et pour préserver son animal, ne pas rester en contact avec lui quand on est malade.Les premières infections animales expérimentales - dont les résultats publiés ces dernières semaines n'ont pas été validés par d'autres scientifiques à ce stade - montrent que les porcs, les poulets et les canards ne sont pas réceptifs au virus et que les chiens sont «peu réceptifs», poursuit l'agence sanitaire. En revanche, les chats, surtout les jeunes, sont susceptibles d'être contaminés, ainsi que les furets et les hamsters qui développent en outre des signes cliniques. (Photo AFP)
Read more »



Render Time: 2025-03-28 09:56:16