Comment la fille de Kim Jong Un s’impose encore un peu plus comme son héritière

United States News News

Comment la fille de Kim Jong Un s’impose encore un peu plus comme son héritière
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 55%

En Corée du Nord, Kim Ju Ae apparaît dans de plus d’événements officiels. Un nouveau culte de la personnalité en construction pour la future patronne de Pyongyang ?

, que le pouvoir a introduit publiquement la fille du leader. Alors que pendant des années, les médias d’État nord-coréens n’ont jamais mentionné les enfants de Kim, il est apparu main dans la main avec sa fille « bien-aimée ».

mais elles représentent une efficace propagande intérieure, a déclaré à l’AFP, Leif-Eric Easley, professeur à l’université Ewha de Séoul. Professeur à l’université d’études nord-coréennes de Séoul, Yang Moo-jin souligne qu’à chaque fois qu’un héritier était pressenti en Corée du Nord, le dirigeant en place faisait en sorte que le nom de ce successeur soit connu.

qui reflète les changements sociaux dans leur pays ces dernières décennies. Les jeunes générations ont, ce qui a forcé la Corée du Nord à recalibrer sa version d’une femme idéale.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Corée du Nord : il serait désormais interdit de porter le même prénom que la fille de Kim Jong-unCorée du Nord : il serait désormais interdit de porter le même prénom que la fille de Kim Jong-unAlors que la fille de Kim Jong-un fait sensation depuis plusieurs mois pour ses apparitions officielles au côté de son père, les Nord-coréens portant le même prénom que la fillette, soit Ju Ae, seraient contraints par les autorités de se rebaptiser. Un prénom interdit ? Selon le média Radio Free Asia, les autorités nord-coréennes obligeraient désormais toute personne s’appelant Ju Ae à changer de prénom. Ce, car ce dernier est celui de la fille du leader Kim Jong-un.
Read more »

Corée du Sud: les arrestations de personnes accusées d'intelligence avec la Corée du Nord se multiplientCorée du Sud: les arrestations de personnes accusées d'intelligence avec la Corée du Nord se multiplientEn Corée du Sud, les démantèlements de réseau des services de renseignements nord-coréens se multiplient depuis le début de l’année 2023. De nombreux militants et syndicalistes sont dans le viseur des…
Read more »

Covid : les voyageurs venant de Corée du Sud sont de nouveaux les bienvenus en ChineCovid : les voyageurs venant de Corée du Sud sont de nouveaux les bienvenus en ChinePékin va rouvrir, dès samedi, ses frontières aux voyageurs sud-coréens, deux semaines après avoir fait de même pour les Japonais. La Chine met ainsi fin à un sujet de tensions entre les trois pays d'Asie.
Read more »

Barcelone : Xavi fait le point sur la situation de Frenkie De JongBarcelone : Xavi fait le point sur la situation de Frenkie De JongQuasiment devenu indésirable au FC Barcelone l’été dernier, Frenkie De Jong a retourné la situation à son avantage en l’espace de seulement quelq (...) - Footmercato
Read more »

Saint-Valentin à la dernière minute : voici comment fabriquer une boîte à photos pour votre moitiéSaint-Valentin à la dernière minute : voici comment fabriquer une boîte à photos pour votre moitié...
Read more »

Comment le gouvernement essaie de se dépatouiller avec les 1200 euros de retraiteComment le gouvernement essaie de se dépatouiller avec les 1200 euros de retraiteAlors que le débat sur les retraites se poursuit à l'Assemblée nationale, le gouvernement est accusé d'avoir fait miroiter une retraite à 1 200 euros pour plus de personnes qu'il n'en est vraiment.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 16:37:36