'C'est impossible que ce virus vienne de chez nous' a déclaré le directeur de l'Institut
Ce sont de nombreuses critiques qu'il veut faire taire. Par la voix de son directeur, l'Institut de virologie de Wuhan, pointé du doigt par des médias américains comme une possible source du nouveau coronavirus, a catégoriquement démenti toute responsabilité, ce samedi 18 avril."", a déclaré dans une interview à la chaîne étatiqueSelon la plupart des scientifiques, .
Un marché de la ville de Wuhan a été incriminé car il aurait vendu des animaux sauvages vivants.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Chine : que s'est-il passé entre le 14 et le 20 janvier ?Six jours clés au cours desquels la bureaucratie chinoise, les réticences des fonctionnaires à signaler des mauvaises nouvelles et l’absence de transparence et de liberté d’information ont permis au Covid-19 de gagner en puissance
Read more »
Ce que l'on sait sur le labo P4 de Wuhan, au coeur des accusations américaines contre la ChineLes Etats-Unis ont lancé une enquête pour savoir si le nouveau coronavirus aurait pu s'échapper de ce laboratoire.
Read more »
La Chine se défend après les réserves de Macron et appelle à l'unitéEmmanuel Macron a émis plusieurs réserves sur la gestion de l'épidémie de coronavirus par Pékin. Des remarques qui n'ont guère été appréciées.
Read more »
Direct- SCoronavirus : le bilan révisé à la hausse en ChineL'ESSENTIEL\n\u2022 La pand\u00e9mie a fait plus de 140\u00a0000\u00a0morts\u00a0dans le monde, dont pr\u00e8s de 70% en Europe. Les Etats-Unis sont le pays le plus touch\u00e9 tant en nombre de...
Read more »
Entre la Chine et le reste de l'Asie, la guerre des tweets est déclaréeFace à l'activisme de militants prorégime chinois, de nombreux internautes thailandais, hongkongais ou taiwanais font alliance pour mieux affirmer leur volonté d'indépendance ou de libertés civiles.
Read more »