Pékin va interdire à compter du 1er juin une série de comportements jugés «non civilisés» afin d'améliorer l'hygiène dans les lieux publics en pleine pandémie de nouveau coronavirus, a indiqué dimanche la municipalité. La Chine, qui enregistre officiellement sur son sol plus de 82.000 personnes contaminées au Covid-19 et 4.632 décès, a été le premier pays touché par la maladie.
\n\tP;ékin va interdire ;à compter du 1er juin une s;érie de comportements jug;és ;«non civilis;és;» afin d'am;éliorer l'hygi;ène dans les lieux publics en pleine pand;émie de nouveau coronavirus, a indiqu;é dimanche la municipalit;é.\nLa Chine, qui enregistre officiellement sur son sol plus de 82.000 personnes contamin;ພs au Covid-19 et 4.
\nLa nouvelle r;églementation impose ;également d'installer des marquages pour la distanciation sociale dans les lieux publics.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Canada: 1 million de masques importés de Chine jugés non conformesCes masques KN95 vont être évalués par les autorités sanitaires « pour déterminer leur utilisation potentielle dans d'autres milieux » que celui de la santé.
Read more »
Le Canada juge non conformes un million de masques achetés en ChineLe ministère de la Santé va cependant évaluer si ces protections peuvent être utilisées dans d’autres milieux que celui de la santé
Read more »
Canada : 1 million de masques achetés en Chine jugés non conformesCes masques seront 'évalués pour déterminer leur utilisation potentielle dans d'autres milieux' que celui de la santé.
Read more »
Koh-Lanta, Pékin Express: les jeux d'aventure, grands gagnants du confinement à la téléAlors que le confinement contraint les Français à rester chez eux, les émissions d'aventure de TF1 et M6 affichent des scores d'audiences remarquables, et sont très commentés sur les réseaux sociaux.
Read more »
Coronavirus : ce que le monde reproche à la ChineLa Chine a-t-elle transmis toutes les informations dont elle disposait sur le nouveau coronavirus ? Réaction tardive, sous-estimation des décès, doutes sur l'origine du virus : les critiques montent vis-à-vis de Pékin et de sa gestion de l'épidémie. Le point par CQFD, le format pédagogique des « Echos ».
Read more »
La Chine pourrait avoir constaté l'apparition du virus dès novembrePékin a toujours assuré avoir partagé les informations très rapidement mais l'administration de Donald Trump l'accuse d'avoir tardé, et d'avoir dissimulé la gravité de la maladie Covid_19
Read more »