Un avion a été mis à disposition par le ministère des Armées dès aujourd'hui
oxygen64 - stock.adobe.com, plusieurs dizaines de milliers d'habitants restent sans solution. Pour leur venir en aide, Washington a envoyé hier 15 millions de dollars de nourriture et de médicaments. En France, plusieurs appels aux dons ont été lancés et plusieurs aides exceptionnelles vont être débloquées.
», note Carrefour dans un communiqué, que le groupe peut envoyer ces quarante tonnes de nourriture. Là-bas, elles seront réceptionnées par un partenaire du géant de la grande distribution, qui assurera la distribution des produits avec l'aide de plusieurs ONG locales. Au Liban, Carrefour exploite cinq magasins..
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Carrefour envoie 40 tonnes de denrées alimentaires à BeyrouthLe groupe de grande distribution va acheminer 52 palettes de denrées alimentaires non périssables alors que la destruction du port de Beyrouth suscite des craintes sur la sécurité alimentaire au Liban.
Read more »
DIRECT - Explosions à Beyrouth : Emmanuel Macron annonce une conférence d'aide internationale pour le LibanDeux jours après la double explosion qui a ravagé une partie de Beyrouth, Emmanuel Macron se rend au Liban ce jeudi. L'aide internationale s'organise peu à peu. Un dernier bilan fait état d'au moins 137 personnes décédées. Parmi elles, l'architecte français Jean-Marc Bonfils.
Read more »
Explosions à Beyrouth : les annonces d’Emmanuel MacronLa France enverra dès jeudi 13 août le porte-hélicoptères amphibie Tonnerre, qui dispose de 69 lits d'hôpital avec extension possible et deux blocs opératoires.
Read more »
Au moins 40 Français blessés à Beyrouth, le parquet de Paris ouvre une enquêteLes explosions survenues dans le port de la capitale du Liban ont fait au moins 137 morts, selon le dernier bilan officiel.
Read more »
Explosions à Beyrouth : un cargo russe est-il à l'origine du drame ?ÉCLAIRAGE - Pendant six ans, 2.750 tonnes de nitrate d'ammonium sont restées stockées dans un entrepôt du port de Beyrouth, après avoir été confisquées sur un cargo russe fin 2013.
Read more »
EN DIRECT - Explosions à Beyrouth: au moins 40 Français blessésLe président français Emmanuel Macron se rend ce jeudi à Beyrouth, au surlendemain des gigantesques explosions qui ont dévasté la ville.
Read more »