La France enverra dès jeudi 13 août le porte-hélicoptères amphibie Tonnerre, qui dispose de 69 lits d'hôpital avec extension possible et deux blocs opératoires.
des Libanais meurtris
par le drame survenu à Beyrouth deux jours plus tôt, a fait différentes annonces et a notamment détaillé le dispositif mis en place par la France pour aider le Liban à se relever. en proposant "une nouvelle initiative politique" alors que. Il a assuré qu'il allait demander aux responsables"de procéder à des réformes de changer le système, d'arrêter la division du Liban, de lutter contre la corruption".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Emmanuel Macron se rend à Beyrouth après les explosions meurtrièresLes deux explosions consécutives, survenues mardi, ont fait au moins 113 morts et 4.000 blessés dans la capitale libanaise
Read more »
DIRECT - Explosions à Beyrouth : Emmanuel Macron en route pour la capitale libanaiseDeux jours après la double explosion qui a ravagé une partie de Beyrouth, Emmanuel Macron se rend au Liban ce jeudi. L'aide internationale s'organise peu à peu. Un dernier bilan fait état d'au moins 137 personnes décédées. Parmi elles, l'architecte français Jean-Marc Bonfils. 08h46 Le bilan de la catastrophe s'alourdit. On compte désormais plus de 137 morts et 5.000 blessés.
Read more »
EN DIRECT - Explosions à Beyrouth: Emmanuel Macron est arrivé dans la capitale libanaiseLe président français se rend ce jeudi à Beyrouth, au surlendemain des gigantesques explosions qui ont dévasté la ville.
Read more »
Explosions à Beyrouth: Macron assure aux Libanais que la France ne les 'lâchera pas'Le président français est arrivé dans la capitale libanaise en fin de matinée, moins de deux jours après les explosions qui ont dévasté la ville et fait au moins 137 morts.
Read more »
DIRECT - Explosions à Beyrouth : Emmanuel Macron promet aux Libanais qu'il reviendra le 1er septembreDeux jours après la double explosion qui a ravagé une partie de Beyrouth, Emmanuel Macron se rend au Liban ce jeudi. L'aide internationale s'organise peu à peu. Un dernier bilan fait état d'au moins 137 personnes décédées. Parmi elles, l'architecte français Jean-Marc Bonfils. 15h38 Emmanuel Macron a promis jeudi à Beyrouth aux Libanais en colère qui l'interpellaient qu'il reviendrait le 1er septembre vérifier que l'aide proposée par la France est bien distribuée.
Read more »