Explosions à Beyrouth : un cargo russe est-il à l'origine du drame ?

United States News News

Explosions à Beyrouth : un cargo russe est-il à l'origine du drame ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

L'hypothèse de la cargaison confisquée d'un cargo russe battant pavillon moldave en 2013 est, à l'heure actuelle, la plus vraisemblable Beyrouth

Les registres portuaires montrent en effet qu'un cargo, le Rhosus, provenant de Batoumi, en Georgie, a fait escale à Beyrouth le 20 novembre 2013.

Le navire russe prévoyait alors de continuer sa route vers le Mozambique,Pourquoi a-t-elle été déchargée ? D'après des sources sécuritaires libanaises, alors que le cargo était en transit à Beyrouth, une firme libanaise aurait porté plainte contre la compagnie à laquelle le bateau appartenait, poussant la justice locale à saisir l'embarcation.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Explosion à Beyrouth : le port est-il contrôlé par le Hezbollah ?Explosion à Beyrouth : le port est-il contrôlé par le Hezbollah ?Le port de Beyrouth, où se sont produites les deux explosions ayant dévasté plusieurs quartiers mardi dernier, est le centre névralgique de la capitale libanaise. L'endroit pourrait être chapeauté par le Hezbollah, qui s'en servirait comme base pour stocker ses armes.
Read more »

Où sont les sites de stockage de nitrate d'ammonium les plus surveillés de FranceOù sont les sites de stockage de nitrate d'ammonium les plus surveillés de FranceÀ l'origine de l'explosion à Beyrouth, le nitrate d'ammonium est soumis à une réglementation particulièrement stricte en France.
Read more »

La sombre histoire du Rhosus, le bateau dont la cargaison a tout déclenché à BeyrouthLa sombre histoire du Rhosus, le bateau dont la cargaison a tout déclenché à BeyrouthLa provenance et l'itinéraire du Rhosus, le cargo qui transportait le nitrate d'ammonium à l'origine du drame libanais, interrogent.
Read more »

Explosions à Beyrouth : des feux d'artifice étaient stockés sur place, affirme un ancien employé du portExplosions à Beyrouth : des feux d'artifice étaient stockés sur place, affirme un ancien employé du portUn ancien employé du port de Beyrouth, d'où est partie la gigantesque double explosion qui a ravagé la capitale libanaise mardi dernier, a affirmé au Guardian, ce vendredi 7 août au soir, que des feux d'artifice avaient bien été stockés dans le même hangar que celui où avait été mis le nitrate d'ammonium, ce composé chimique qui serait à l'origine de la catastrophe.
Read more »

Beyrouth : 'On a besoin de quelqu'un comme Macron', assure une LibanaiseBeyrouth : 'On a besoin de quelqu'un comme Macron', assure une LibanaiseEn visite à Beyrouth après une explosion dévastatrice, Emmanuel Macron a réclamé une enquête internationale.
Read more »



Render Time: 2025-02-26 22:16:26